CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil blanc annulé ???

Rogash
Rogash
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:20:28

Il est vrai qu´il est un peu dure de croire que Le Conseil Blanc soit annulé :
1-Le Site officiel n´est pas supprimé.
2-vers le 23 Juillet,Steve Gray fut inteviewer sur le Conseil Blanc,ce qui n´est pas vieux.
3-Pourquoi est ce que EA n´a pas confirmé l´annulation lorsque je ne sais qui eurs avaient demandés ?
Par contre je me demande pourquoi EA n´ont rien dit justement lol
Quand est ce que EA nous donneront une réponse !
CAR MOI JE NE VEUX NI DE FABLE 2 NI DE SHADOW OF THE ANGMAR !! !

lakike
lakike
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:49:38

Bon pour le moment on ne sait rien du tout attendons et on verra...

gollum182
gollum182
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:17:32

comme l´a précisé rogash le forum officiel n´est pas fermée ( a la limite tous les sujets serait vérrouillé)
et EA n´a pas démenti, ni comfirmer cette rumeur ....donc pour moi elle est non fondée, donc le conseil blanc n´est pas annulé ( après chacun se fait son avis)

lakike
lakike
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:19:26

oui moi pour le moment j´attent et le futur nous en apprendra plus...

snake12121
snake12121
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:12:12

voila ce kil faut ke jentende!merci bcp a rogash lakike et gollum :ok: rumeur non fondée...jadore cette expression :rire2:

lakike
lakike
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:15:00

bon voila une personne qui pense comme nous et qui est optimiste meme si j´avoue que pendant u moment je ne l´etait plus du tout...

Rogash
Rogash
Niveau 9
20 janvier 2007 à 05:15:27

De plus Steve Gray et son équipe travaillaient depuis plus de 3 ans sur ce projet et que la derniére mise à jour date de début Novembre ce qui est assez récent donc pourquoi l´annulé en l´espace d´un mois aprés sachant qu´ils avaient plus de 3 mois pour se rendre compte que le jeu allait leurs coûter trop chére ?

PS:il y avaient une rumeur de Novembre aussi qui disait que EA souhaitait faire un autre jeu basé sur la license du SDA aprés le Conseil Blanc,rappellez vous...

Rogash
Rogash
Niveau 9
20 janvier 2007 à 05:18:01

Excusez moi :´´sachant qu´ils avaient plus de 3 mois ´´

correction:sachant qu´ils avaient plus de 3 ans

´´PS:il y avaient ´´
correction:PS:il y avait

lakike
lakike
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:01:28

Oui je pense qu´ils vont faire un autre jeu mais quel genre? un jeu de strategie (peut-etre une expension) un mmorpg (je pense que oui) ou sinon il y a plein d´autre types de jeu ils se debrouillerons pour trouver..

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 09:47:00

lakike stp arrete de dire le mot mmorpg du SDA ou je sens que je vais exploser telment sa doit etre...beau...

lakike
lakike
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:01:17

tu as les ombres d´angmar qui risque d´etre bien mais il faut attendre le 25 pour savoir les avi des joueurs...

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:10:52

mais ouiii mais c payant!je saurais pas payer pour aller sur lordi de mon frere ET pour avoir le jeu ET pour avoir l´abonnement!mais je regrette...tu vois sa me reviendrait a environ...45 euro pr le jeu;100 euros pour mon frere;et labonnement.donc tu vois je refuse de mettre autant d´argent pour un jeu (sauf si c´etait le Conseil Blanc bien sur :ok: ^^)

lakike
lakike
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:13:24

Tu dois payer pour aller sur l´ordi de ton frere?

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 10:18:38

jai deja mis 50 euros ( c lui qui l´a acheter)mais je le squatte deja assez.donc si c pr me planter a jouer toutes mes journees il va me faire payer...beaucoup beaucoup...alors je m´abstiendrai^^meme si c dur...

lakike
lakike
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:25:02

oh la baise moi bon si j´y vait trop il greule mais il ne fait pas payer car lui il a besoin de quelques truc que j´a des fois mais il faut pas que je joue trop quand meme...

Rogash
Rogash
Niveau 9
20 janvier 2007 à 12:20:09

SHADOW OF THE ANGMAR AUX CHIOTTES !! !!lol
Non sérieux je pense comme autre type de jeu un bon beat them all,mais sa serait mieux d´avpoir les 2 si possible lol
Est ce que ds Shadow of the Angmar il y aura le Guetteur de l´eau ?

snake12121
snake12121
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:45:22

boh a mon avis oui vu que sa reprend la saga du film(ou livre c pas trrop^^)alors il y sera surement.mais quand j´y pense,c´est vrai que sa ne me tente que trop moyennement...mais c kan meme pas dla chiotte :rire: :lol: mais bon jai reflechi,lakike,et jen suis arrivé a ceci:
Moi,plus grand fan du Seigneur des anneaux,je possède TOUS les titres du SDA en jeux,films,versions longues,CD des musiques,et j´en passe.Et j´ai pris la décision de ne PAS acheter Shadow of Angmar.donc,que vaudra-t-il?pas grand chose a faire sur mon ordi.mais ce n´est pas pour cela que je le déconseille car,meme si il faut payer cher et cash($$$$),ca a l´air assez beau.mais moi jai jamais vraiment eu de RPG comme ca a part FFX et X-2 et un autre sur PS2 qui etait assez nul.jai adoré FFX et le X-2 mais juste pour l´histoire et surtout dans le X,c´est un jeu de rôle(brrrr c booo).mais donc je ne me sens pas atirer par ce genre de jeu meme du SDA.deso pour les repet et l´"ambrouille"(moi je me suis compris :rire2: )lol
c´etait Mon avis,sur Jeuxvideo.com.
:-d mdr merci davoir lu(sa doit etre long^^)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:10:29

tout les joueur cherche la perfection!!c´est normal!

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:55:33

"X-2 mais juste pour l´histoire "

:gne: ce jeu doit avoir la pire histoire qu´un rpg a jamais connu. :)

snake12121
snake12121
Niveau 7
21 janvier 2007 à 09:12:33

sorry g_a_la_gok je voulais dire juste le X mais jai ete etoner par les graphes et la maniabilité du X-2 mais c vrai ke l´histoire est pas top.

La vidéo du moment