Non !! !! je proteste d´abord antalarion et maintenant Thruandillion
pourqoui moi ?? lol sinon personne pourrais voter o moin une fois pour moi pour sauver l´honneur lol
Ligue 1
Yaji / George_A_La_Gok: yaji
Dark-Doopliss 2 / Bebe: dark
Jv_The_Killer / Galgal: Jv
Nalick / Arnorperdu:arnor
Ligue 2
Yeroc / Legumevert: yeroc
Thran / Necrotoufu55:
Beltadir / Darth_Lighter: beltadir
Dgeneration / Antalarion :Antalarion ( dsl dege me la je connais anta depuis plus longtemps mais J´ai tres longement hesiter car vous etes super tout les deux)