* Posté le 24 septembre 2006 à 17:42:11 avertir modérateur
*
mais j´ai pas encore affronté de forumeur comme toi ou george...
Ah ça c´est flatteur.
Mais je crois que tu as toute tes chances contre moi.
Contre yaji ce,st une autre chose, il a atteind le statut de forumeur légendaire.
