CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News/Images/Vidéos] Le Topic Des Infos

lakike
lakike
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:18:31

Avant j´utilliser google mais c´est mieux voila avec un peu de correction et c´est parfait... la suite arrive bientot...

lakike
lakike
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:02:38

Je vien de regarder quelque video rien d´interressant a part quelques tronche de producteur mais regarder la video animation pipeline vers le milieu et attender on voit quelque truc ca a l´air pas mal c´est des dtails mas bon c´y ca puet y etre en plus qu´un jeu bien fait dans les truc principal tant mieux a vous de decouvrir...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:07:24

j´esper qu´on aurra droit a de belle cinematique!

lakike
lakike
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:24:12

MOI aussi j´espere sinon regarder la 2 video la plus recente elle est pas mal aussi...
BON j´envoie le rste de teduction pour la parti "the game" avec la catégorie "culture":

Dans le seigneur des anneaux , J.R.R. Tolkien détaille des hommes par les royaumes de Rohan et de Gondor. Tous les deux sont les royaumes et les cultures bien-commandés. Mais dans le seigneur des anneaux , Le Conseil Blanc , il n´y a aucun grand royaume des hommes.
Le jeu a lieu dans le nord de la terre du milieu, une région sauvage et indomptée, avec des règlements sporadiques(je sais pas ce que ca veut dire).

Ces hommes appartiennent à beaucoup de cultures et allégeances diverses.Les plus bien connus sont le Dunedain, les héritiers du royaume nordique tombé d´Arnor. Ils sont la plupart du temps des peuples errants, avec quelques règlements permanents cachés autour des rivages du lac Evendim. La plupart de leurs jeunes hommes joignent les forces d´Arathorn, le chef de clan des gardes forestiers (rangers), à l´aide protègent les peuples du nord.

Mais non tous les hommes dans le nord sont des descendants de Numenor.
Sur les frontières du sauvage sont les quatre villes de la Bree-terre.Les grands gens ici vivent dans la paix avec Hobbits et ont des relations avec tous les voyageurs, indépendamment de la taille ou de la forme d´oreille. Hommes qui sont liés aux gens de Bree également de phase dans les villes près des nains des montagnes bleues, dans une symbiose économique.Les hommes cultivent et les animaux d´augmenter tandis que le métier et la mine de nains. Dans le nord gelé de Forochel vivent le Lossoth, un peuple tribal qui méfieent souvent des étrangers mais ont été convaincus d´aider les peuples libres dans le passé.

A l´est des montagnes vivent deux autres cultures des hommes. Les premiers sont les woodsmen, les gens chaleureux qui sont entrés dans la terre entre le fleuve d´Anduin et les gouttières hantées de Mirkwood. Du nord plus lointains, près des eaux de plus près de la source du fleuve, vivent les Northmen.
Ces personnes sont une ramification historique des personnes d´Eorl, qui ont arrangé dans Rohan beaucoup de vies avant.

Naturellement non tous les hommes sont bons. Certains ont été corrompus par les puissances de l´obscurité. Le Hillmen étaient par le passé un peuple fier, avec des villes et des villages de Dunland à Arnor. _ égal commandé le antique royaume Rhuduar pour un temps. Mais dans les décennies passées ils ont souffert beaucoup : inondations, pestes et dépression économique. Le bout de leur volonté ont été cassé et maintenant elles servent celui que la volonté principale promettent leur à force.

Les plus puissants des hommes mauvais sont le Numenoreans noir. Ils ont arrangé en terre du milieu il y a des siècles, dans la période de la domination de Sauron. Ils deviennent enamourés( je connaisser pas ce mot...)de la connaissance mauvaise et adorés le seigneur foncé.Leur sorte sert toujours les forces du mal de généraux, d´émissaires et de scouts. Ils sont plus futés et plus fidèles que des orcs, les rendant plus dangereux

BOn voila c´est fini j´espere que vous comprendrer on apprend beaucoup de chosse mais j´ai une question : on ne connait pas beaucoup le nord et j´aimerais connaitre les batailles entre le roi sorcier et l´arnor il existe-t-il un livre concernant ces batailles? JE connais un peu grace a l´expension de bfme2 mais bon...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:47:36

sporadiques: c´est quelquechose qui arrive irregulierenment et sans prevenir.

182gollum
182gollum
Niveau 8
03 janvier 2007 à 22:30:49

je suis pas sur, mais les batailles d´arnor doivent être décrite dans légendes et comptes inachevées jpense.

enamourrés: tomber amoureux jcrois !

lakike
lakike
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:47:01

OK meri pour les precision les gars pour enamourrés j´avais pensait a ca mais bon je pensais pas que le traducteur irait chercher si loin... je vais vous traduire ce matin:
la parti first look avec:
la bouche de dol guldur:
un homme noir de Numenoreen qui sert d´embouchure du Necromancien. Il monte dans tout Rhovanion, fournissant des messages de la tour foncée dans Mirkwood. Il est devenu un maître de sorcellerie en ses longues années en tant que lieutenant de Dol Guldur.

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:51:34

les batailles d´arnor ne sont expliquées nulle part dans les contes et legendes inachevées :ok:

182gollum
182gollum
Niveau 8
04 janvier 2007 à 11:44:53

autant pour moi alors

pour cette bouche de dol guldur, ya de forte chance pour que sa soit la bouche de sauron tout court:

1) il a la bouche ravagé (
http://images.ea.com/games/lotr/white_council/_img/characters/large/Dol_Guldur_Mouth_Front_Back.jpg )
2) on sait qu´il a apprit la magie par le baton qu´il a sur l´image et la bouche de sauron a aussi appris la magie
3) ce sont tous les deux des numénoréen noirs
http://www.tolkiendil.com/encyclo/b/bouche-de-sauron.php

donc ces deux personnages selon moi n´en serait qu´un !

la bouche de sauron vu par PJ dans le retour du roi ( version longue )
http://zakath-nath.joueb.com/images/bouche.JPG

lakike
lakike
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:52:13

Oui tu as peut-etre raison mais c´est pareil il mourra de toute maniere sous mon epée :banzai:

Au fait je me suis tromper j´ai poser une question sur le topic "trop mais trop marre quoi"
alors que c´etait plutot sur ce topicqu´il fallait la poser:
Pour les traduction vous penser pas qu´il vaudrait mieux crée un topic avec toutes les traductions?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:22:45

sur celui la je pense que c´est bien, faut voir l´avis de tout le monde.

182gollum
182gollum
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:30:02

si tu veut, moi sa me gène pas !

lakike
lakike
Niveau 10
05 janvier 2007 à 09:45:50

Gollum a raison la bouche de sauron est bien un numenoréen noi; je feuilleté mon encyclopedie puis je tombe sur un paragraphe sur les chevaux je commence a le lire et vers la fin:
"... Les chevaux des spectres de l´anneau etaient effrayants, mais moins terribles que ceux qui furent emmenés dans le domaine de sauron, à mordor. Tel etait le coursier que montait le lieutenant de barad-dur, le NUMENOREEN NOIR que l´on appelait la bouche de sauron. ..." cette encyclopedie decrit les livres.
Bon voila on sait que la bouche de sauron est un numenoreen noir mais on ne sait pas si c´est lui sur la photo du jeu je pense que oui mais c´est pas sur...

lakike
lakike
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:13:07

Bon voila un peu de traduction dansla parti team blogs la categorie: world

C´a été une semaine vraiment occupée, car nous atteignons l´extrémité d´une étape très importante, et je la plupart du temps avais déplacé des objets et des personnes autour pendant que la structure du monde change. Nous avions essayé de faire les endroits des villes sembler plus de raisonnable, aussi bien qu´avons une meilleure disposition regardante, quant à créons en tant que contraindre un monde comme possible. À la lumière du temps que nous sommes partis, j´avais également travaillé avec certains des ingénieurs pour figurer hors de la meilleure manière d´établir les écosystèmes pendant que j´ai décrit à vous des types dans une manière dont ne nous fera pas accorder des maux de tête massifs la droite juste.C´est une semaine occupée, ainsi pardonnez-moi pour la mise à jour courte, mais si tout va bien j´aurai des mises à jour plus passionnantes pour vous des types bientôt

bon voila la traduction est trés mauvaise dsl
Maintenant une interview:

Dites-nous au sujet de ce que vous faites sur le seigneur des anneaux, le Conseil blanc:

Dans le commencement, j´ai aidé à décider comment nous avons voulu que certains dispositifs fonctionnassent, et ai puis écrit beaucoup de documentation pour eux. Maintenant, je fais plus de création contente, tordant pour obtenir le bon comportement, particulièrement avec mon foyer étant sur nos comportements d´écosystème.

Pouvez vous expliquer ce que signifie travailler à l´écosystème?

Nos écosystèmes sont basés sur des interactions entre les caractères de non-joueur (NPCs) et les appui verticaux interactifs. Le NPCs ont des désirs pour certains "produits" pendant que nous appelons le les-amusement la sécurité, etc.-et les appui verticaux interactifs annoncent des manières d´obtenir ces produits par leurs interactions disponibles. Tout d´abord, l´équipe de conception doit décider comment nous voulons certains types de NPCs agissent, et quel genre d´interactions nous voulons que les appui verticaux annoncent. Puis, nous avons pour ajuster comment beaucoup un NPC veut quelque chose, ou comment beaucoup d´une récompense un appui vertical est advertising, pour le NPCs pour exhiber le comportement différent.

Quelle a été la chose la plus provocante au sujet de votre travail ?

Je dirait savoir dans ma tête ce que je veux que les choses soient, mais ne pas pouvoir atteindre cela en raison idéal du manque de technologie, et puis l´essai de trouver des moyens autour de ces obstacles.

Que aimez-vous mieux au sujet de travailler dans l´industrie de jeu vidéo ?

lakike
lakike
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:20:05

merd* j´ai poster sans le vouloir bon voila la suite je suis desoler c´est mal traduit mais je met du temps a faire des copier coler deu site officiel a la page de traduction voila puis a ici:

J´aime vraiment le peuple (ca doit etre les gens) et l´atmosphère. J´aime que je puisse avoir un cube malpropre superbe, travail dans des mes poussoirs, et sois confortable avec les gens autour de moi.

Que aimez-vous faire dans votre temps au loin du seigneur des anneaux, le Conseil blanc ?

Bien, je suis un joli grand geek. Je joue D&D. Je n´ai jamais joué en tant que gosse, mais j´ai constaté que je l´apprécie vraiment. Parfois je joue également le tisonnier-I´m de basse limite pas très bon-et j´ai des leçons vocales toutes les un ou deux semaines. Mon ami et moi réellement juste avons récemment obtenu dans un musical, de faire partie de l´ensemble. Je n´ai avant jamais fait un plein musical de longueur sur l´étape. (on voit pourquoi ils n´avance pas...)

Devez-vous danser, aussi, ou chantez juste ?

Ouais, je dois danser aussi bien. Bonne chose j´ai quelques quantités douces de coordination. J´avais l´habitude d´être un klutz total quand j´étais plus jeune, mais j´ai appris au cours des années comment attraper mon équilibre.

Qui est votre favori personnage de caractère du le seigneur d´anneaux et pourquoi ?

Eowyn, pour tuer le Nazgul. Je ne suis pas habituellement tout au sujet de puissance de fille, mais je pense qu´elle est totalement impressionnante pour avoir le courage qu´elle , donné le fait que le seigneur du monde d´anneaux est très biaisé vers les combattants masculins.

Bon voila ce n´etait pas forcement interressant maison en apprend un peu plus sur les developpeurs...

Yaji
Yaji
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:56:57

Je up ça car certains ont la flemme de rechercher...

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:30:31

bonne initiative.

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:46:57

Il arrive à grand pas ce jeu. :)

Yaji
Yaji