CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News/Images/Vidéos] Le Topic Des Infos

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 août 2006 à 18:26:46

Je me lève encore plus tôt pour aller bosser, sauf que je ne viens pas poster ici. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
24 août 2006 à 18:27:50

Ouais mais toi tu as une raison, je ne serais jamais capable de me lever aussi tôt pour rien et aller sur les forums. Mais bon... :)

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
24 août 2006 à 18:30:30

Moi non plus, quand je n´ai rien à faire le matin je dors beaucoup.

Enfin stop Bla-Bla ici !

Nalick
Nalick
Niveau 10
29 août 2006 à 13:00:07

euh si j´ai bien compris ce sera une sorte d´oblivion version seigneur des anneaux?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
29 août 2006 à 18:00:36

Exact, mais ce n´est pas encore sûr... :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
30 août 2006 à 13:10:57

Toujours pas de news récentes ? :(

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
30 août 2006 à 13:11:57

Que je sache non, je vais aller faire un petit tour, si je trouve je les poste.^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:42:13

Tu n´as pas trouvé ? :rire:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:26:05

À ton avis. :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:37:12

Arf, toujours rien de nouveau.
Patience, patience... :noel:

lakike
lakike
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:08:37

Sur le site il y a des news :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:08:04

Ouais rien de très grand, un ou deux concept art et c´est tout. :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:10:00

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/lotrwhitecouncil/index.html

Sur ce site il est interessant de voir la "sorcière" , j´a fait un petit tour sur leur forums et certains ont l´air de penser que c´est elle:
http://en.wikipedia.org/wiki/Queen_Ber%C3%BAthiel

lakike
lakike
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:31:02

2 nouvelles images :ok:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:52:30

je compren rien a l´anglais.. enfin je me sens pas de tt me traduire!
et pui sa marche pas ché moi gamespot

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:50:48

moi c´est la video en dessous qui marche pas ; il me met prêt mais je vois jamais l´offcial trailer 1 ... tant pis !!

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:56:53

moi pareil sa marche pas....

lakike
lakike
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:01:40

Bon je vais essayer de vous traduire quelques truc du site avec un traducteur (voilà) et je corrige un peu... du genre moyen terre = terre du milieu
je commence par la categorie: le concept:

Placez environ 100 ans avant la guerre de l´anneau, ce jeu donne à des joueurs l´occasion d´éprouver une nouvelle histoire réglée en univers riche de Tolkien. Combinaison des droites de film et de livre; nous pouvons maintenant prendre la profondeur des livres et mélanger cela à la visualisation incroyable que Peter Jackson a donnée à la terre du milieu.

Un ensemble de recherches liées mène à partir de la paix relative des terres dans le proche occidental les asiles gris dans l´obscurité de Mirkwood où vous combattez finalement le Necromancien dans sa forteresse chez Dol Guldur.
Vous pouvez choisir d´éprouver cette nouvelle histoire en tant qu´un humain, Hobbit, nain ou Elf. En cours de combattre le plus grand ennemi de cette ère de la terre du milieu ? vous devez construire votre propre héros légendaire de Tolkien.

Pour vous donner la liberté pour créer un héros vraiment personnalisé, le jeu a un système étendu de personnalisation de caractère - ceci vous permet d´adapter non seulement le regard du héros mais également l´histoire de ce héros, les armes qu´ils portent la magie qu´ils emploient et les qualifications et les professions ils choisissent de suivre. Les divers systèmes et mini-jeux d´ouvrage vous ont laissé établir ces articles et qualifications dans une manière interactive.

Naturellement le héros doit souvent combattre les forces du mal ; pour soutenir ceci nous avons rassemblé le meilleur des deux tours , Le retour du roi et le troisième âge pour créer une milliseconde à la milliseconde, bord de votre siège, système hybride de combat du temps réel/RPG.

Tous en tout - nous espérons apporter à des joueurs une nouvelle expérience contraignante en Moyen-terre ?. Ce site Web est notre "ligne de vie" à tout le vous dans la Communauté. Nous espérons que vous nous joindrez sur notre recherche pour construire un RPG vraiment frais pour le seigneur des anneaux ?.

BOn voila (c´est le cas de le dire) j´espere que une traduction n´avait pas etait deja faite. le traducteur de "voila" n´est pas trop mal mais le dernier paragraphe... je n´ai pas reussi a le corriger. ON apprend pas mal de choses je ferait les autres categoris plus tard.

lakike
lakike
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:11:15

DEsoler pour les point d´interrogation enlever les c´est le traducteur qui fait ca maitenant je m´occupe de la categorie proffession avec la profession de rangers (je croit que c´est "rodeur": la traduction me donne garde forestier :gni: je laisse garde forestier... meme sic´est roduer (enfin je croit)...

Dans les tavernes de la Bree,le peuple ricane aux vagabonds mystérieux qu´ils appellent des gardes forestières. Il est plus grand et plus foncé que les hommes de Bree et de certains croient qu´ils ont des puissances étranges de vue et d´audition, ou pour comprendre les langues des bêtes et des oiseaux.Ils sont souvent évités, craints ou évités. Mais ces gens errants du sauvage ne prennent pas l´insulte. Ils sont les derniers restes du royaume nordique tombé et sont jurés pour protéger ces gens qui ne les comprennent pas.

Dans le seigneur des anneaux ?, Le Conseil Blanc ?, le joueur pourra aider les gardes forestiers à accomplir ce devoir primaire. La vie d´un garde forestier est ingrate, impliquant de longs voyages et épreuves dures.
Mais le long de la manière (je pense que c´est de toute maniere...), n´importe quel homme, elfe, hobbit ou nain pourront jurer l´allégeance aux héritiers d´Elendil, et apprennent les qualifications essentielles de ces soldats bois-astucieux.

182gollum
182gollum
Niveau 8
03 janvier 2007 à 16:49:41

merci pour les info lakike

tous les traducteur ont du mal perso j´utilise google ( qui traduit aussi litéralement) et y me sort des trucs du genre la roi-sorcière ( pour with-king)

La vidéo du moment