Bon je vais essayer de vous traduire quelques truc du site avec un traducteur (voilà) et je corrige un peu... du genre moyen terre = terre du milieu
je commence par la categorie: le concept:
Placez environ 100 ans avant la guerre de l´anneau, ce jeu donne à des joueurs l´occasion d´éprouver une nouvelle histoire réglée en univers riche de Tolkien. Combinaison des droites de film et de livre; nous pouvons maintenant prendre la profondeur des livres et mélanger cela à la visualisation incroyable que Peter Jackson a donnée à la terre du milieu.
Un ensemble de recherches liées mène à partir de la paix relative des terres dans le proche occidental les asiles gris dans l´obscurité de Mirkwood où vous combattez finalement le Necromancien dans sa forteresse chez Dol Guldur.
Vous pouvez choisir d´éprouver cette nouvelle histoire en tant qu´un humain, Hobbit, nain ou Elf. En cours de combattre le plus grand ennemi de cette ère de la terre du milieu ? vous devez construire votre propre héros légendaire de Tolkien.
Pour vous donner la liberté pour créer un héros vraiment personnalisé, le jeu a un système étendu de personnalisation de caractère - ceci vous permet d´adapter non seulement le regard du héros mais également l´histoire de ce héros, les armes qu´ils portent la magie qu´ils emploient et les qualifications et les professions ils choisissent de suivre. Les divers systèmes et mini-jeux d´ouvrage vous ont laissé établir ces articles et qualifications dans une manière interactive.
Naturellement le héros doit souvent combattre les forces du mal ; pour soutenir ceci nous avons rassemblé le meilleur des deux tours , Le retour du roi et le troisième âge pour créer une milliseconde à la milliseconde, bord de votre siège, système hybride de combat du temps réel/RPG.
Tous en tout - nous espérons apporter à des joueurs une nouvelle expérience contraignante en Moyen-terre ?. Ce site Web est notre "ligne de vie" à tout le vous dans la Communauté. Nous espérons que vous nous joindrez sur notre recherche pour construire un RPG vraiment frais pour le seigneur des anneaux ?.
BOn voila (c´est le cas de le dire) j´espere que une traduction n´avait pas etait deja faite. le traducteur de "voila" n´est pas trop mal mais le dernier paragraphe... je n´ai pas reussi a le corriger. ON apprend pas mal de choses je ferait les autres categoris plus tard.