Salut a tous!
bon ben voila, le forum est mort. mais tant pis je fait de la pub quand même pour ce qui veulent gagner deux trois rond sans rien faire de spécial comme cliqué sur des bannières et gagner des centimes : http://www.evoluclick.com/?pr=thebfone
Prenez firefox pour ça... c'est beaucoup mieux. en cliquant sur les baniere, tu gagne a peine, mais en parainant quelqu'un, tu gagne deux fois plus... donc si t'en parraine 20, sa monte plus vite. ainsi de suite.
enfin voila mon lien, si ça vous tente :
http://www.evoluclick.com/?pr=thebfone