Pas mal ton forum mais je ne m'inscrirai pas par manque de temps.
P-e après les exams moi parce que là je suis débordé
Inscrivez-vous sur http://www.ogame.fr inscrivez-vous dans l'univers 55 et venez dans l'alliance de Stars Wars Alliance (SWA)C'est la mienne xD
Pfff, trois fois déjà je me suis inscrit là-dessus...Peut-être après les exams
Cool. Mais je viens de supprimer mon alliance xD
Moi je suis dans l'univers 21 ^^
Ok merci parcque on est en train de le perdre
Moi j'étais dans l'univers 17, 51 et 53 je crois...Mais bon ça ne m'intéresse plus plus que ça...
tandem tu es combien en point et dans le classement?
tandem le fou je connaissais pas ce JDR je vais m'inscrire illico.Il a vraiment l'air genial.MERCI.
Ah bah cool sa fait plaisir que notre forum serre de reference.
Evidemment que notre forum est une référence !Genre parce que personne ne vient plus depuis des lustres...
Lol.
Mais il est quelle heure quand tu postes à 13h30 Tu viens de te lever 7h
Ok cool Everton^^
Sinon je n'ai que 18.500 points
??????????
(prêtez pas attention au lol, ils sont destinés à Olo ;) )
Ouais 7h30, 6 heures de decalage.
eh oh ! thrand ! tu vas sur tous les topics pour poster tes lol toi !!
grrr !!!
ça va pas se passer comme ça !
Toi aussi Olo ... xD(Pour poster tes )