CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de pub ©

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:55:16

Merci :-)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:06:32

Voilà Jv a créé un new forum, je vous laisse l´adresse si vous êtes intéressés de venir nous rejoindre :

http://jvtk.xooit.com

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:07:16

A noter que je me faisais chier ce jour là et que ca a rien de sérieux ^^
Donc si vous voulez flooder, vous pouvez xD

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:16:31

Pourquoi être toujours si négatif ? jvtk.xooit.com pourrait devenir un forum connu :sarcastic: :lol: :lol: :lol:

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:49:42

Mais arrête avec tes :lol: !! !

aureldu27
aureldu27
Niveau 5
17 août 2007 à 21:20:51

venez au gouffre de helm
et pas de quatier!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12117-0-0-0-0-0-0.htm
:ok:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
18 août 2007 à 10:26:50

Ouais, mais non...
Et puis c´est un topic de pub où tu dois mettre des liens pour d´autres sites, mais pas pour un topic de ce forum même ! Genre on l´avait pas vu :lol: :lol: :lol: Si t´avais pas de réponses dessus ça veut dire que tu peux laisser tomber, ça nous intéresse pas :ok: :lol: :lol: :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 août 2007 à 10:25:25

soit un peu plus sympa avec les jeunes thrand ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
20 août 2007 à 17:37:15

:lol: :lol:
sa me fait trop rire.

:sarcastic:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:59:03

Regarder ma video!
http://youtube.com/watch?v=lMvoAMCmUkU
Elle a été faites l an passé!

Pas mal ton humour Thrand. :-d
J´aime t´es :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:50:08

Salut, j´ai decide de faire un forum/chat pour que nous nous voyons un peu plus souvent! Si vous vous inscrivez marquer le meme pseudo que sur les forums jeuxvideo.com. Il n´y aura pas que vous sur le forum, je vais faire de la pub pour que tout le monde y va ^^

http://webmsn.xooit.com/index.php

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:51:41

Laissez faire pour le forum lol !

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:00:27

Ya personne dessus :P

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:09:27

Nouvelle version du forum de moi ^^

la premiere a tres bien marché et nous avons décidé dans faire une deuxiemme.

http://rpgsdadebutant.forrumdediscussions.com/index.htm

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:47:24

Moi et mon pote on fait un forum d´enigme comme mort vif, vous aller venir? :-p

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:54:25

Pfou, faudra que je passe sur ton site Darkounette :coeur: :lol: :lol: :lol:
Mais bon là faut que j´aille manger parce qu´après vive les labos de chimie ! Quitte à crever en manipulant des solutions concentrées, autant le faire le ventre plein ! :lol: :lol: :lol:
ouais pcq moi et la chimie ça fait racine carrée de 4 ^^

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
13 novembre 2007 à 02:23:31

Ah pu la peine mon ne veut plus le faire Thrandinounette. XDDDDDD

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:37:29

:hello: voici un jdr sur le sda :

http://rebelles-de-la-paix.xooit.com/index.php

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:59:44

Encore un jdr...
Bon allez je vais jeter un coup d'oeil :ok:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:59:23

Si thrandinounette y va j'y vais voir tantot. :)

La vidéo du moment