Salut, j´ai decide de faire un forum/chat pour que nous nous voyons un peu plus souvent! Si vous vous inscrivez marquer le meme pseudo que sur les forums jeuxvideo.com. Il n´y aura pas que vous sur le forum, je vais faire de la pub pour que tout le monde y va ^^
http://webmsn.xooit.com/index.php