Salut à tous !
Ben je fait faire la pub de mon prochain ´´film´´,(si ont peut appeller sa un film)^^
Ben pas de titre pour l´instant,et prévu pour les vacances d´été,dedans il y aura un peu de tout :
des cradots,des cons,des racailles,ect...
Le héros de l´histoire est un gars de 40 ans avec 24 h de décalage,(il vit la nuit et dort le jour),son fils profite de sa niaiserie,(voir imbécilité) pour faire les 50 coups avec son meilleur pote,(et oui ce sont 2 GROSSES racaille lol),et encore pleins d´autres personnages,j´ai l´intention d´en faire 3,mais avant ces 3 là,je ferais un remake d´Ulysse,avec l´histoire modifié mdr,et enfin un policier intitulé ´´20 millieux sous les chiottes´´qui raconte l´histoire d´un psycopathe tuant ses victimes pour récupérer leurs excréments,(il en fait la colection lol),je vous en dirais plus avant les vacances d´été,car sinon sa ne serait pas drole ^^,puis ces projets veront certainement le jour !