Bon, je crois que pour commencer, le desin pourrait être avec un Kit Graphique. J´en ai téléchargé un et il m´a l´air bien. Voici un petit screen :
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/0405662522b2fbca2ff337cb641792db.jpg
Bien sûr il y a des choses à changer dans le design et à le remplir, si vous ne comprenez pas ce qu´il y a écrit dans la news, c´est normal, je met n´importe quoi. 