CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic de pub ©

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:50:30

Pourquoi pas carrément un site du forum ? ^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:51:34

bah ouais mais faudrait quelqu´un qui s´en occupe

mais ca revient toujours a la meme chose

si on crée un site du forum ! ce forum va etre abandonné et ca serait vraiment dommage

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:53:21
  • Stormtrooper-77 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 17:50:30 avertir modérateur
* Pourquoi pas carrément un site du forum ? ^^

:d) Ça serait bien, mais c´est dur...

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:53:41

Lol, pas un site hyper méga magnifique et tout, juste un qui contient des infos du forum, les dernières news du jeu, etc. ^^

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:54:17

Ben les sites encore, je sais les faire, mais encore faut-il que j´en ai le courage, je suis pas très patient. :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:54:59

Moi aussi je sais les faire, mais je n´ai pas la patience.^^

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:56:18

mwé mais pour le moment tout est la

je pense a une forum , pour pouvoir rester entre nous lorsque ce forum sera remplie de gentil petit boulet ^^

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:57:10

Lol, un forum, par contre, je te fais ça tranquille :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:57:53

Oui moi aussi. :o))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:58:36

moi j´ai une idée de site mais a mon avis , c´eest trop gros a faire et puis j´en ai jamais fait , donc helas mon idée tombe a l´eau

non mais le site est une bonne idée lorsque y´aura plein de monde sur ce forum pour rester comme au début

nan ?

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:24:08

Bon, je crois que pour commencer, le desin pourrait être avec un Kit Graphique. J´en ai téléchargé un et il m´a l´air bien. Voici un petit screen :
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/0405662522b2fbca2ff337cb641792db.jpg
Bien sûr il y a des choses à changer dans le design et à le remplir, si vous ne comprenez pas ce qu´il y a écrit dans la news, c´est normal, je met n´importe quoi. :o))

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:25:18

C´est jouli comme tout. :o))

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:26:21

ouais c´est jolie

mais vous voulez vraiment en faire un maintenant ?

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:27:11

Moi pas puisque après-demain je pars en vac´s, donc j´ai pas le temps. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:28:19

lol ! moi je le repete je suis pas la : samedi , dimanche , lundi et tet mardi

puis je part deux semaines a partit du 5 aout !!

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:29:19

Chasseur :d) Bah, je sais pas, peut-être sera t´il mi en ligne beaucoup plus tard hein. :)

[Chasseur]
[Chasseur]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:32:02

moi je pense que ca serait mieux !! pour le moment on est une tite communauté , tout le monde se connais plus ou moins !

mais plus tard je suis archi pour un site et forum

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:02:57

Mdr le site de noms elfiques !! C´est bien ce topic de pub c´est assez utile. Par contre, j´ai pas de pub à faire :lol:
Ps: moi mon nom ça a fait: Huor Melwasùl

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:27:30

Bon, de toute façon, il va falloir que je mette en suspens la création du site, parce qu´il va falloir que j´en apprenne un peu plus en php. :)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:01:02

Je viens de finir le header ^^
Vous pouvez l´apercevoir à ce lien :
http://img99.imageshack.us/img99/7329/screensiteforummm0.jpg

La vidéo du moment