Un blog, un forum ou un site, ça peut importe.
Oui, oui moi je ne suis pas contre.
moi non plus
tiens je post un site que je trouve marrant
il vous permet de traduire votre nom et prénom en nom elfique ou hobbit
nom hobbit
http://www.chriswetherell.com/hobbit/
nom elfique
http://www.chriswetherell.com/elf/
mon prenom fait presque 2 lgnes
ta du prendre un le nom de famille hobbit . C´est vrai qu´il est super long
Respect le mien est hyper beau
Popo Took of Great Smials
ouais!!
le miens est pas mal non plus
Todo Goldworthy of Michel Delving
vous avez pas vu les miens ^^
nom elfique : Amras Elensar
nom hobbit : Berilac Hamwich of Buckleberry Fern
ps : jespere que vous vous etes pas trompé entre male et femelle
je vais voir ça tout de suite!!!
non c´est bon
Elfique Elessar Táralóm
C´est style.
Si on veut
Toujours pas de pub pour le jeu ?
nan et pourtant j´ai cherché
Nom Hobbit : Mungo Brandybuck of BucklandNom Elfe : Findecáno Elendil
Classe
Nom Hobbit : Orgulas HardbottleNom Hobbit : Elessar Táralóm
dragon il est moche ton nom de hobbit ^^
sinon l´idée d´un blog du forum est tombé a l´eau ou pas ?
Bah je sais pas, on a plus vraiment parler de ça.^^