CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sugg] Le topic des Suggestions

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:59:18

J´ai tout lu. :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:03:23

Moi aussi. ^^

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:04:16

je parle pas des hobbits parce que leur terre sont encore trop loin des frontières ou ce déroule les batailles et les Hordes ne pense pas encore a eux...enfin pour l´instant :-d mais ils sont dans les batailles.
et pour ma race la voici :
Nom : Sword

Prénom : KAIN

Race : Ancien Vampire

Arme de Prédilection : L´épée des Ames

Description : Je suis né en l´an 578, dans le fin fond des Montagnes Transilvanienne, j´ai étais tué avec ma famille en 597, mais je fû transformé par un Ancien qui ma tous enseigné, l´art de tuer sans étre vu, de contrôler les gens,la télékinésie, de Maitriser l´Epée des Ames qui était destiné à un jeune héros, il devait tuer tous les vampires jusqu´aux dernier mais je le tua avant et pris sont épée qui est mienne depuis plus de 12 siécles, je ne craint pas le soleil comme les jeunes générations de vampires encore trop faible pour survivre, j´ai vécu des centaines de batailles et vu des centaines de millier de morts, vidé des millier de cadavres de leur sang et est devenu encore plus fort et plus puissant que mon maitre que j´ai également tué il y a 350 ans, mais je me suis juré de ne jamais plus intervenir dans les conflits humain et donc depuis ces 3 derniers siécles je ne joue que le rôle de "Maitre de Jeu"...

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:05:45

Je lis pas ta description! :fou:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:41

Mais ou sinon Kain si on reprenait depuis le debut pour les attribues comme preception et tou sa ?

Dark-Doopliss2
Dark-Doopliss2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:09:04

bon moi je vais jouer un peu

TCHAO!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:09:59

Bye. :)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:45

Bye vive le blabla 2 :fete: :fete:

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:13:05

bon avant de parler des attribus spéciaux et autres je viens d´élaborer les quètes possible à faire dans le jeu dite moi ce que vous en pensez :
Différentes Quètes possible :
-Quètes normal : quète pouvant étre faite seul ou avec un pets mais sans plus, pas trop de problémes avec les ennemis rencontrés.
-Quètes de groupe : quète faite en groupe avec des membres du même clans, leur pets mais toujours sans que les ennemis ne soit trop dur à tuer mais avec plus de boss.
-Quètes de recherche : quète permettant de partir à la recherche d´objets courant, de valeur et/ou rare, elle peux se faire seul ou avec un pti groupe du même clans.
-Quètes de conquète : ces quètes là sont faite pour partir en éclaireur dans un territoire non exploré ou ennemie, donc obligation de partir seul sans même un pets (monture autorisé pour aller plus vite), vous ne devez ni étre vu est si par maleur vous étes vu la vigilance des ennemis dans le territoire que vous exploré devient plus grande et donc peux pousser à une guerre et si vous étes capturé, vous perdez la quète et ses récompenses et une guerre se déclare automatiquement entre les deux territoires jusqu´a se qu´il est un vainqueur.
-Quètes d´alliance : quète ou il est nécéssaire et même obligatoire de s´allier à une autre race sous peine de perdre la quète et ses récompenses, car il y a beaucoup d´ennemis et beaucoup de boss dur a tuer.
Et enfin Quètes d´élite : quète extrémement dur ou il est nécéssaire de s´alliers, d´avoir sa monture, ses pets, ses commandants, des soldats et des armes de trés grandes puissances car plusieurs bataillons d´ennemis et boss sont sur le chemin pour gagner cette quète là.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:42

bon avant de parler des attribus spéciaux et autres je viens d´élaborer les quètes possible à faire dans le jeu dite moi ce que vous en pensez :
Différentes Quètes possible :
:d) Quètes normal : quète pouvant étre faite seul ou avec un pets mais sans plus, pas trop de problémes avec les ennemis rencontrés.
:d) Quètes de groupe : quète faite en groupe avec des membres du même clans, leur pets mais toujours sans que les ennemis ne soit trop dur à tuer mais avec plus de boss.
:d) Quètes de recherche : quète permettant de partir à la recherche d´objets courant, de valeur et/ou rare, elle peux se faire seul ou avec un pti groupe du même clans.
:d) Quètes de conquète : ces quètes là sont faite pour partir en éclaireur dans un territoire non exploré ou ennemie, donc obligation de partir seul sans même un pets (monture autorisé pour aller plus vite), vous ne devez ni étre vu est si par maleur vous étes vu la vigilance des ennemis dans le territoire que vous exploré devient plus grande et donc peux pousser à une guerre et si vous étes capturé, vous perdez la quète et ses récompenses et une guerre se déclare automatiquement entre les deux territoires jusqu´a se qu´il est un vainqueur.
:d) Quètes d´alliance : quète ou il est nécéssaire et même obligatoire de s´allier à une autre race sous peine de perdre la quète et ses récompenses, car il y a beaucoup d´ennemis et beaucoup de boss dur a tuer.
Et enfin Quètes d´élite : quète extrémement dur ou il est nécéssaire de s´alliers, d´avoir sa monture, ses pets, ses commandants, des soldats et des armes de trés grandes puissances car plusieurs bataillons d´ennemis et boss sont sur le chemin pour gagner cette quète là.

Les 2 dernière quètes m´interessent mais je me demande comment va t-on faire pour déplacer nos persos, pour faire les combats etc... ? :(

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:18:43

en faite je vais faire intervenir pour les alliance des ennemis communs et pour les élites les combats seront fait en un seul post par moi je m´occuperais de gérer les différentes aptitudes de chaque joueur avec le nombres de soldats, commandants et autre, c´est assé simple dans l´ensemble.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:19:04

Okay Kains. :-)))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:20:30

Kain, tu pourrais faire le récapitulatif des attribues du genre perception, charisme, courage...

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:23:32

ouaip bien sur je vérifis juste si tous est en ordre et je te post ça.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:46

Merci de t´investir autant KAINS, c´est super ce que tu fais. :-)

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:26:00

sword t´es sûr de toujours être en Terre du milieu ??
sinon le cheval de feu comme moyen de déplacement ...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:26:53

ATTENT c´est pas près pour le RPG il y a encore des truc a faire

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:27:30

Par exemple au niveau des attribues compétance magie on doit refaire tout sa :(

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:28:29

et le Tigre Normal/Blanc,l´Ours Noir/Polaire, le Griffon ...

c´est vrai que les vamipres ont existé dans l´univers de Tolkien, mais la Transylvanie ...
Par ailleurs on est pas dans Narnia ici, même si c´est aussi un bon roman, plus pour les enfants peut-être, qui n´a rien à faire ici sûrement ...

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
23 juillet 2006 à 18:28:35

seul petite chose la perception le charisme et lintelligence ne change que lorsque le personnage monde lvl et ils ne ont ne peux pas les augmenter soit-même, ils augmenteront de façon standard en fonction des caractéristique de chaque races :
Points de Caractères et Aptitudes :
Attribues :
Votre personnage possède plusieurs attributs qui détermineront vos compétances et les amélioreront, vos attribues determinent aussi ce qu´il pourra ou ne pourra pas utiliser dans le jeu. A chaque fois que vous montez d´un niveau, vous resevrez 5 compétances jusqu´au niveau 20 et 10 compétances pour les niveaux au-dessus. Vous en gagnerait aussi en réussissant certaines quêtes.

Les diffférants attributs :

La Force :
Elle affecte la quantité de dégâts que votre attaque infligera et le type d´arme et d´armure que vous pourrez porter.
Si votre force n´est pas suffisante vous ne pourrez pas porter certaines armes et armures.
Les armes exigeant le plus de force sont ceux de la catégorie des haches, massus....

La Dexterité :
Elle reflète l´agilité de votre personnage. Votre capacité à vous défendre contre les attaques et vos chances de toucher un adversaire lors des attaques de loin ou au corps à corps, celle-ci sont déterminées par votre dextérité.
Elle augmente légerement la défence (à voir)
Seul les arcs peuvent nécéssiter de la Dextérité.

L´énergie/vitalité :
Elle détermine la vie, la vitesse et l´endurance du personnage.

L´endurance :
Affecte la durée de course avant d´être fatigué et de devoir se reposer. Les armures lourdes réduisent l´endurance plus rapidement et réduisent la vitesse de marche/course.
Les boucliers ne réduisent pas l´endurance plus rapidement, mais ils ralentissent la vitesse de marche/course. Les armures légères et moyennes n´affectent en rien l´endurance. Les armures lourdes doublent la dégénération de l´endurance.

La vitesse :
Reduit les dégats infligés contre les attaques rapprochés, elle permet aussi d´attaquer plus rapidement

La vie :
Représente la quantité de dégâts que vous pouvez encaisser avant de mourir. La vie ne se régénère pas d´elle-même; elle a besoin d´être régénérée grace à des potions de soins, en s´équipant d´objets de régénération ou en se reposant une nuit

Magie : Elle détermine combien de point de magie possède votre personnage. Chaque fois que vous utilisez certains sorts ou attaque magique un peu de mana est consommé. Une magie élevé permet de dévier des sorts et de réduire les dégats des attaques magique. Elle se régénère lentement, par des potions de soin magique ou en se reposant (lorsque vous ne bougez pas les points de magie se régènère 2 fois plus vite et lorsque vous êtes couché ou assis, ils se régènèrent 3 à 4 fois plus vite ).

Ainsi que des aptitudes qui augmenteront de façon standard et qui seront impossible à modifier.

Chaque attribue se limite à 200 points.
Vous commencez au niveau 1 avec des attribues différents selon votre faction :

Homme

Force : 15
Intelligence : 13
Perception : 10
Charisme : 15
Dexterité : 12
L´énergie/ vitalité : 16
Magie : 12

Total : 93

Elfe