Ou sinon si vous êtes d´accort, il faudrait recrée le topic des anniversaires et des statistiques
Je vous propose ses textes suivent et vous dites se que vous en pensez (je ne veux pas m´occupé de la création des topic, je demande au créateur du topic ou alors aux bon forumeur (je dis bon forumeur, pour ceux qui essaye que le forum soit dans le meilleurs état possible)
Dragon, je sais le texte sera pourrait de faut d´orthographe, le créateur s´occupera des les corriger ou d´enlever/rajouter se qu’il n’aime pas dans la presentation ou alors se qui trouve utile
Pour les statistiques
Titre : [Stats] *+* The Statistics of the Forum *+*
ou alors [Stats]~ The Statistics of the Forum ~
Poste de presentation :
Salut à tous,
Bon, voici le topic des Statistiques du Forum :The Lord Of The Rings : The White Council (Long le nom
)
Les Stats ne sont pas encore dispos pour ce forum, mais je pense qu´elles le seront très bientôt. En attendant, le prochain lien pour y accéder :
http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=12117
Pour voir quel forum est mis à jour en ce moment :
http://jvstats.planet-shi[...].php?id_rubrique=11
Voici quelques précisions sur les Stats, au cas où certains se poseraient des questions :
Le programme télécharge tous les postes de chaque forum du Dimanche soir au Lundi après-midi et calcule ensuite les statistiques tout au long de la semaine. Cela implique en particulier que des statistiques calculées un Vendredi ne reflèteront l’état d’un forum tel qu’il était le Lundi précédent. 
Actuellement Fremen a eu des problèmes avec son pc donc pas de statistique avant septembre
Donc voila, je pense avoir tout dit.
Titre : [HS] ==) Les Anniversaires Des Forumeurs (==
Titre : [Hs] Oo[Date d´anniversaire ici]oO
Je sais que ce topic est hs, j´ai hésité pour le créer mais bon c´est quand même important les Anniversaires !
Voila ici dites votre pseudo et votre date d´Anniv´ comme ça on oublieras pas de vous le souhaiter au moment venu ! Pas besoin de mettre l´année !
Je ferais une MAJ ( Mise à Jour) de tous les anniversaires rangés pas date, comme ça on pourra s´y retrouver mieux.
Donc voila je commence :
+ Février +
- Mars -
- Avril #
[ Mai ]
= Juin =
" Juillet "
~ Aout ~
Darth_Lighter ~~> 8 aout
/ Septembre /
Octobre <
-> Novembre <-
Décembre
A vous !
(je ne peut pas rajouter de smileys alors a vous de les ajouters
Titre : [JEU] ¤¤¤ Mon voisin du dessus ¤¤¤
Bonjour/bonsoir,le but du topic est de dire qui est votre voisin du dessus ou dire ce qu´il a fait juste au dessus de vous.
exemple:
Darth_Lighter : salut je suis nouveau.
Un membre:mon voisin du dessus dit que c´est un nouveau.
Autre exemple:
Dragon_Fighter : J´adoree le seigneur des anneaux
Un membre:mon voisin du dessus a mis 2 "e" a adore.
Aller a vous.