Vu que Thran était à coté de moi au ciné, je px confirmer qu´il aimait pas ^^
Moi je suis du même avis que lui sauf que je reste fan du 2ème opus. Norrington Powaaaaa
En même temps, je susi aussi difficile en matière de fille que de film donc bon.
Faut reconnaitre que niveau originalité, c´est trop forcé. Il n´y a plus la magie du 1er opus. Le deuxième reste très impressionnant avec les multiples cascades et les décors époustoufflants. C´est vraiment un mino-voyage. Or le 3 ne donne plus tout ça.
Enfin bon toute façon y´a pas pire que XMen 3 ^^