CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:31:39

je suis assé d´acord avec thrand, mais je l´ai trouver bien quand meme...enfin il etait simpa. les 2 premiere etait mieux je trouve, Il tennai bon au niveau senario.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:00:03

:oui: , même si le premier c´est The Ultimate Movie of Pirates !! ! Il était excellent, avec les squelettes et tout. Le deuxième, on est moins habitué à voir les monstres marins , mais il passe encore, a un bon scénario :ok:

:spoiler: mais ce p*t**n de troisième où Will se fait arracher son beau petit :coeur: par son père c´est dégueulasse :spoiler:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:58:49

:spoiler:

Une foi tout les dix ans!!! t´imagine?
voir ta femme tout les 10 ans...
c´est la galere. sa fait trés conte de fée.

:spoiler:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:13:41

c´est pas un conte de fée à la sauce walt disney, qui à enlevé tout ce qui était shoking ^^

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:14:01

:salut:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:51:30

:hello:

:spoiler:
pour faire ça ils auraient du faire parti Elizabeth avec Jack, au moins le public aurait suivi et n´aurait pas été étonné ! A force de vouloir étonner le public justement, on le perd. En ce qui me concerne, un fan de moins, sauf pour le premier opus :ok:
:spoiler:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:06:16

pas moi, j´ai bien aimé, mais faire des suites, c´est souvent risqué, moi j´adore la toute fin, quand Jack voit son bateau partir ^^ comme au début, c´est bien trouvé mdr

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 juin 2007 à 18:08:15

:spoiler:
C´est bien trouvé, mais c´est dégueulasse vis-à-vis de lui. Non, franchement, à partir de la révélation qu´il existe une déesse, il n´y a plus grand-chose de bien dans ce film. Et alors la pub monstre faite par rapport à Sao Feng, qui finalement, c´est l´impression que donne le film du moins, ne fait rien du tout, malgré sa présence d´une heure je crois.
:spoiler:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:16:36

:spoiler:

d´ailleur, aucun de tout les grands Pirates, les ...8 je crois, ne se battent. Ils sont tout rassemblé pour la guerre, et il servent a rien, en tout cas on voit rien.
sa! sa m´a trés decu.

:spoiler:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
07 juin 2007 à 20:57:14

C´est vrai que c´est un peu con qu´il ne se battent pas, surtout le français mwarf, il à l´air marrant lui ^^

Sinon jack, comment va maman :rire: :rire:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:05:35

elle a bonne mine! :lol:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:07:45

^^^ah :oui: le Français, un pirate so distinguished comme je les aime ^^ :lol: :lol: :lol:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:38:09

mouai, ils ont un peu fait passé les francais pour des tapette la...^^

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:19:18

Vu que Thran était à coté de moi au ciné, je px confirmer qu´il aimait pas ^^

Moi je suis du même avis que lui sauf que je reste fan du 2ème opus. Norrington Powaaaaa

En même temps, je susi aussi difficile en matière de fille que de film donc bon.

Faut reconnaitre que niveau originalité, c´est trop forcé. Il n´y a plus la magie du 1er opus. Le deuxième reste très impressionnant avec les multiples cascades et les décors époustoufflants. C´est vraiment un mino-voyage. Or le 3 ne donne plus tout ça.

Enfin bon toute façon y´a pas pire que XMen 3 ^^

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:36:31

ouai bon sa! c´est bien autre chose.
quoi que, c´est toujours une trilogie.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
08 juin 2007 à 12:40:17

spiderman 3 n´est pas une trilogie par contre ^^

Ils ne veulent pas s´arrêter et ont apparement une foule d´idée

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:05:06

Je crois qu´ils veulent faire 4 nouveaux Spiderman...
Le plus désolant c´est qu´il y en a qui vont encore regarder...
Personnellement je n´ai vu que le 1 au ciné, le 2 chez moi et je n´ai prêté aucune importance au 3, me doutant que les ennemi sont bouche-trou et que l´intrigue ne se pase qu´avec la substance noire (Venom :question: ) et Mary-Jane... :honte:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:15:27

moi je l´ai ai tous vu au ciné. je les ai trouvé pas mal... enfin c´est comme toute, les 1ere sont toujours les meilleur.
par contre dans la suite qu´ils vont fair pour spider man, Marie Jane, va mourrir normalent. Si sa suit bien les bd.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:31:13

Ouais, et à partir de ce moment ça va être marant :rire:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:18:10

Ouep :lol: :lol: :lol:
Enfin de l´action pure et dure et un héros délié de tout sentiment :lol: :lol:

La vidéo du moment