Bon alors POTC vous avez trouvé ça comment

perso, très bon jusqu´à la révélation qu´il existe une déesse, Nausicaa. à partir de là, je me suis dit, ça y est, ça sent l´embrouille, on part dans le x-men 2, 3 et dans spider-man 2 et 3. pas faux, parce que la suite est nulle à chier (du moins je trouve), Becket crève comme pour rien, gros combat contre Davy Jones pour meubler (mis que fout le reste des bateaux pendant ce temps-là ?? ? vous allez pas me dire qu´ils restent derrière
)
et alors, le plus nul, Will devenant capitaine du Hollandais Volant, alors qu´il aurait du rester à terre avec sa dulcinée. j´aurais plutôt vu son père à ce poste. enin, tant pis, les scénaristes sont des designers du Conseil Blanc il paraît
