CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:21:40

:ok: bonne m***e :ok:
quelle chance, finir tout ainsi ! moi j´ai encore trois semaines à tirer... :-(
bah, ce sont les dernières, je ne peux pas me permettre de les rater :) :ok: :banzai:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:09:48

enfin... c´est les derniers pour cette anné, et pour ce diplome.

mais dans deux ans, c´est reparti!!

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:56:36

Moi c´est l´année prochaine...la flegme non de dieu :D

thefan
thefan
Niveau 9
04 juin 2007 à 14:06:48

Salut ! :)

Rodeur85
Rodeur85
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:01:07

Salut! :)

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:48:09

:salut:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:26

salut! (sa fait quatre salut.)

j´ai passé mes deux premiere epreuves de bep(exames)

ce fut fort bien, mais j´en ai encore deux demain, et un jeudi.

mais si non, tout le monde va bien?

Rodeur85
Rodeur85
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:15:51

Moi je pense que je vais bien :fou: , tros cool je vais aller au futuroscope dans deux semaines^^.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:08:48

ouaii! j´aimerai bien y allé, tu ´enmenne?...
bon...
alors ... je te souaite pas bon voyage maintenant, puisque c´est dans deux semaines.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:18:14

bof bof, moi je suis en vacances.... ahhhhhh!

Je vais peut etre avoir canalsat, c´est pas mal non plus.

Rodeur85
Rodeur85
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:08:59

En fait ça gache tout parce que je vais y aller avec l´ecole^^.

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:15:23

j´ai un amis, l´année derniere, il y ai allé avec son ecole. Et il a dit que c´etait super... aprés sa doit dependre des gens qu´il y a.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:30:39

Parait que c´est bien, j´y suis allé quand j´avais deux ans,alors me demande rien, je sais plus :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:15:13

:salut: les mecs
:desole: mais je viendrais plus ces jours-ci, étant en examens et venant de perdre un ami proche... p*t**n d´accidents de la route !! !
:bye: :bye:
:dehors:

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:49:36

ok, y a pas de probleme, tant que tu revien.
d´ailleur moi aussi j´ai encore l´exame. j´en ai plus qu´une epreuve de 2h jeudi... aprés, tranquille, vacances.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:50:57

je t´ai déjà tout dit sur msn..

:salut: aux autres ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:07

:ok: :merci: de votre soutien les gars :ok: :) :) :)

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:22:29

meme si j´ai pas dit grand chose, je n´en pense pas moins.
bonne chances en tout cas pour te remettre.

si non, je suis décu, j´ai pas gagné au concour de pirate des caraibe. alala... bon je sais on s´en fou.

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:12:45

Bon alors POTC vous avez trouvé ça comment :question:

:spoiler: :spoiler:
perso, très bon jusqu´à la révélation qu´il existe une déesse, Nausicaa. à partir de là, je me suis dit, ça y est, ça sent l´embrouille, on part dans le x-men 2, 3 et dans spider-man 2 et 3. pas faux, parce que la suite est nulle à chier (du moins je trouve), Becket crève comme pour rien, gros combat contre Davy Jones pour meubler (mis que fout le reste des bateaux pendant ce temps-là ?? ? vous allez pas me dire qu´ils restent derrière :sarcastic: )
et alors, le plus nul, Will devenant capitaine du Hollandais Volant, alors qu´il aurait du rester à terre avec sa dulcinée. j´aurais plutôt vu son père à ce poste. enin, tant pis, les scénaristes sont des designers du Conseil Blanc il paraît :lol: :lol: :lol:

:spoiler: :spoiler:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:46:17

Bof, j´ai bien aimé le film en entier.

La vidéo du moment