J´aime pas les croissants, si ya pas du nutella, et mes parents sont anti-nutella, par contre le pain, ça y va hihi
arnorperdu
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:21
normal, a la bonne franquette! héhé.
Thranduilion
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:13:22
on échange nos parents (pas de je suis sérieux )
arnorperdu
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:28:27
en tout cas sa me donne faim... mais bon je doit y allé maintenant, alors a demain les enfants!!!! bonne nuits et comme dirai FR... prennez soin de rock´n´roll.
Thranduilion
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:33:07
et de la funk
Thranduilion
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:37:59
Bon ben je vais pas tarder plus... le fofo je vous tous !! !
Draxealen
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:58:20
j´y vais aussi, à demain
lakike
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:16:14
J´espere que tu va pas tarder a te lever(ou venir) car je comptait faire une parti de bfme
arnorperdu
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:42:01
me revoila trés matinale (pour moi) cette foi si.
Draxealen
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:40:00
arnorperdu Posté le 02 juin 2007 à 09:42:01 me revoila trés matinale (pour moi) cette foi si.
trés matinale
Et après tu te pleins que je te dis Elle .....
Draxealen
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:40:53
Au fait lakike, n´oublie pas que j´ai cours le matin MOI ^^
arnorperdu
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:42:20
héhé... pas fait expré...
mais c´est pas une raison pour m´embeter.
Draxealen
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:32:25
Bah je sais, mais dès que j´ai remarqué ça, je dis, oh je vais pas me gêner mdr
Thranduilion
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:18:21
yop les mecs ! je reste pas longtemps j´attends des gens
Draxealen
Niveau 10
02 juin 2007 à 17:58:24
Je suppose qu´ils sont maintenant arrivé, enjoy toi bien
arnorperdu
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:10:10
et la..ils sont surment partis.
Draxealen
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:38:24
Là c´est sur, ils sont partit je pense
lakike
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:44:05
Ah oui j´oubler que tu avait cour le matin
Thranduilion
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:22:49
et il sont partis vers 22h30 Sinon à part ça je suis désormais en exams, je peux plus me permettre d´être no-life... Vous inquiétez pas, ça reprendra vers le 27 juin, 24h/24, 2 mois sur 2
arnorperdu
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:08:59
ho! moi aussi! demain, ardi et jeudi, j´ai mes derniers exames! tout a l´ecrit...héhé... je pense que sa ira.