Ouais, mais je suis crevé du coup...trop de PES 6 en deux jours
evidament...
Bah oui, faut courire au foot
que dire de plus a sa...
Ah j´ai passé mon exmaen de PES moi aujourd´hui ! (Préparations aux Etudes Supérieures, pas de faux semblants )
Je m´estime environ à 76 pourcents, j´ai fait des erreurs de distraction, j´aurais pu facilement en avoir 10 de plus...Tant pis !! !
sa fait quand meme bien 76 pour cent,
sa fait du 15 sur 20 en france.. (...)
il demande un trés bon niveau?
non, 10 ou 12/20...mais c´est quand même râlant quand tu perds 10% bêtement... à l´unif il faudra 12 ou 14/20, on en reparlera en septembre
... 75 c´est le 3 quanrt de cent non?donc sa devrai faire 15...
oui, 15, et il ne faut que la moitié
... y sont bizard les belges...
ha sa veu dire que t´a fait 76 pour cent d´erreur?
à l´examen il faut 50% pour passer ; j´en ai fait au moins 76%
ha, donc c´est bon alors.
ouf, j´ai reussi
moi aussi
ha oui j´allai oublier: bravo!!
champagne, c´est moi qui paye.
Le champagne va morfler si on doit le déplacer sur 1000 km, surtout avec la rapidité hors du commun de la Poste
THrand
on prend une glaciere.
Vive les glaces à la fraise
eu... on peut en amener aussi peu etre.si tu y tien vraiment.
nan, mes parents sont boulanger, et l´été, ils vendent des glaces hehe, ça fait deux mois que j´ai commencer à en prendre de la glace
boulanger... tu doit te taper de ces croissan et tout tout les jour...
quoi que sa doit lasser.