CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

lakike
lakike
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:27:22

J´ai du louper un episode... c´est pirate des caraibes 3?

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:04:34

Ouaip, j´ai acheter le pop corn :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:23:27

ouep, j´ai été e voir en avant-première hier et draxe ira le voir samedi, après on en discutera en spoilant (essayons pas trop) donc faites gaffe aux :spoiler: :spoiler: :lol: :lol: :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
25 mai 2007 à 06:59:46

bah en fait je dois y aller di^manche parce que ya aucune séance le samedi à cause d´un spectacle grrrr

lakike
lakike
Niveau 10
25 mai 2007 à 07:28:21

Mais ils ont sortis le 3 juste apres le 2 non?

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:56:43

ben finalement je vais le voir aujourd´hui.
héhé...

Rodeur85
Rodeur85
Niveau 9
25 mai 2007 à 18:03:58

moi il faut d´abord que je vois le 2 :hum:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:46:34

:ok: fais vite ma langue meurt d´envie de se délier :ok: :lol: :lol: :lol:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:49:59

Je vais le voir aujourd´huis :)

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:43:45

Je vais vite fait te la couper ta langue alors :diable: Ou te balancer une roquetass !!

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:32:10

sa y est je l´ai vu!! haha!!

alors l´histoire c´est:

Un gars................; et y a du
vent..............................................
...........mais c´etait
different.........................................
.......;Les
autre.............................................
.......................COMME
AVANT.............................................
............;10 ANS.

héhéh. j´ai tout dit.

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:15:02

PDC 3 se déroule donc sur 10 ans :hum:

Bonjour à tous, je me suis couché à 3h20 à cause d´un livre :fou:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:06:04

xptdrrr c´est mieux que moi avec Naruto je suppose :lol: :lol:

bon aujourd´hui en hommage à chaseur je vais mettre un smiley :fete: dans chacun de mes posts :lol: :lol: :lol: (on s´amuse comme on peut) :lol: :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:16:25

et oui, on est si à la dech que ça :fete:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:22:39

Nidaime quand je suis sur Dailymtion je recherche Naruto Shippuden 16 mais je tombe que des previews, et si je cherche le 17 y a rien. Ca voudrait donc dire que je suis arrivé au dernier épisode sorti au Japon avec le Shippuden 15 et que je dois attendre jeudi prochain :question: :question:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:47:12

Je dois te prévenir que Nidaime à été privé d´internet par ses parents quand il est allé voir un film avec moi sans demander à ses parents qu´il y aller :lol: Donc il pourra pas te répondre

Rodeur85
Rodeur85
Niveau 9
28 mai 2007 à 10:31:35

ça c´est pas de chance :sournois:

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:04:26

je compatis pour lui...
en ce qui me concerne c´est pas grave j´ai trouvé ma répons sur gaara-fr : j´ai bien rattrappé tous les épisodes et le 16 passe sur tokyo-tv jeudi prochain :ok:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:08:18

Content de voir que tu as réussi ^^

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:05:34

:lol: :lol: attends 235 épisodes en 1 semaine... :fier: :fier: :fou: :lol: :lol:

La vidéo du moment