Oui, car normalement, c´était pour la chasse au prime, qui n´as jamais eu lieu :p
arnorperdu
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:32:51
ha d´accord. ben en tout cas, on le saurra maintenant.
lakike
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:50:41
Salut tout le monde je suis revenue d´espagne
Draxealen
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:17:41
Alors les filles, elles sont chaudes ^^ (TDF topic mdr)
Celui qui dit que je suis un obsédé, et bun....
Il a raison mdr
arnorperdu
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:20:58
alalaaaaa. ce drax.... flood pas comme sa.
Draxealen
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:28:42
mais je flood pas, j´énnonce une vérité generale sur moi-même
arnorperdu
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:31:08
oui... sa prend de la place en tout cas.
Draxealen
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:34:45
pas grave, on va bientot passer à l´autre page ^^
Draxealen
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:35:21
tient, qu´est ce que je disais
arnorperdu
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:49:09
y en a qui parle trop vite, mais toi c´est trop tard.
Draxealen
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:17:17
hey, t´es un petit marrant toi
Thranduilion
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:55:57
Yop les mecs ! je reviens du ciné Pirates des Caraïbes : Jusqu´au bout du monde, ben pour éviter le spoil ( demandez-moi la fin j´ai envie de raconter ) c´est très très bof... En tout cas l´histoire commence à suxer... sinon ben j´en reparlerai pous en détails quand vous l´aurez vu (si vous devez aller le voir)...
Draxealen
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:12:24
je vais le voir samedi, alors rien et nada jusqu´a dimanche
lakike
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:16:18
Drax: les filles ca allait mais sans plus un peu comme en fr... sinon pirate des caraibes????
Draxealen
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:32:16
on dit nada avant que tout le monde ici ne l´ait pas vu, je crois que je suis le dernier à aller le voir, soit Samedi soir. Va falloir que j´achète du pop corn
Thranduilion
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:35:47
en fait, je te l´ai jamais dit, mais Sparrow (re)meurt à la fin
Thranduilion
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:36:53
/!\ Fake /!\
des fois que vous y croiriez...
arnorperdu
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:37:48
non, je l´ai pas encor vu, j´irai la semaine prochaine surment, mais je serrai surment le dernier alors vous pourrai fair des spoiler, je lirai pas.