Yeroc Quelle belle phrase.
dsl je ne lis seulement se qui touche star wars et les fic...
ne veut rien dire*
sinon je vois que y´a bcp d´activité sur ce forum ca fait plaisir !!
ps : Dragon admin du forum .... oups j´ai rien dit
Admin ça m´étonnerait.^^
Oui Chasseur ! ^^
Modéro, peut-être.
bon je dois y aller moi bye: à tous
ps: aussi à darkounette
a moins que dragon veux se presenter
* Posté le 19 juillet 2006 à 18:39:48 avertir modérateur * Laisse tomber Yeroc, quand on est crétin on peut rien y faire pour y rémedier.
* Rapha113 profil * Posté le 19 juillet 2006 à 18:41:20 avertir modérateur * Eh non , dommmage pour toi
xD
Thran Tchao, faut croire que tu m´aimes bien.
* Posté le 19 juillet 2006 à 18:43:09 avertir modérateur * a moins que dragon veux se presenter
Mdr Dragon, c´est un sacré noob l´autre.
Ouais, xD
Je ne vois pas ses messages.
C´est sur le Suggestions Dark.
Lol.
Ah.
Sinon, Yeroc tu n´étais pas partie en boîte?
Loul,
Ca commence à 1h du mat´ les boites. ^^