tu es mort mwahahhahhaha
L´autre aussi est mort. ^^
bon ben ma chance m´a abandonné...et ortho c´est pas moi de pas avoir 15 ans
Click...
PAN !! !!
allez je risque plus rien je suis déjà
exact, il ne reste que nous
quand j´ai vu que thrand disais qu´il avait de la chance ^^
saloperie...
bizare qu´il est trouvé le forum du conseil blanc alors, c´est toi Yaji ? ^^
quoi vous postez plus ? peur de perdre ?
Non c´est pas moi.
ah je préfère ça !tu sais draxe c´est peut-être pas un fake...
ouip, mais je suis en pérode colombo ^^
C´est un Fake.
en tout cas il joue beaucoup aux jeux de course... trop même... ça en fait un potentiel suspect... qu´en déduis-tu
que il a pas son permis
Et que tu as falli mourir une troisième fois
C´est un Fake, toute sa CDV est fakée.
même pas mal... Thrand encore dans la place... j´ai un pote son pseudo c´est La Mort. Résultat : la mort frappe, mais ça fait jamais très mal...
et c´est aucun de vous deux ^^ alala
PAN ! t´es :mouru: