précis le truc quand même.
et j´ai passé bien 5 min. à bien regardé la courbe du chemin depuis la fenêtre pour pas me gourrer
Je m´ennuie ici.
tu préérerais un peu plus d´action avec Magician hein
Elle vient plus de toute façon, pas par ici en tout cas
^^On pourrait faire un jeu.
c´est pas "elle" mais "il"
ça change pas grand chose, je me fais bien passer pour une fille sur des forums
Ouais bon ça suffit maintenant.
je croyais que tu t´ennuyais ^^
de toute façon t´aurais quand même regardé la TV tu proposes quoi comme jeu
Erf...
Allez on fait un jeu. ^^
Suite de mots, l´heure pile, roulette russe...Sur ce topic bien entendu.
roulette russe, was ist das?
Tu dois poster sans tomber sur la seconde 9.Sinon t´es mort.
bonjour
salut trand ^^
je suis assez chanceux ces jours-ci, ça m´arrivera pas !! !
C´est qui lui ?
à toi ortho pfiiouuu c´est pas passé loin !quand je vous dis que je suis chanceux