Oui. ^^
Je reviens, Yaji a une petite urgence... ^^
Ok, on attend alors. ^^
Voilà, je suis là.
salut tout le monde
Coucou.
Bonjour à tous. Vous allez bien ?
Oui et toi ?
ça faisait longtemps Corey ^^on dirait que tout le revient, tant mieux !! !
Oui je vais bien merci.
Ouep ça fait plaisir, avec tous les bons moments passés ici.
je sens trop les prochaines vacances d´été on va bien se marrer ! mais n´oubliez pas :sur portable et au soleil ! on n´est pas des no-life non plus
Les vac, c´est dans....un mois pour moi maintenant, vive la seconde ^^
2 mois, si j´arrive à passer mon examen d´admission à l´unif...
Moi dans 2 mois aussi.
pas chance, mais bonne chance trand quand mm
j´en aurai besoin ! je me lance dans les maths et la physique !! !
ça y´est, on est tout rouge
Bon choix Thrand. Bonne chance.
beaucoup ! (maintenant je peux pas rater sinon je perds la face :ris jaune: )