Qui se l´achettera à la sortie?
ah moi ça dépend de quoi il va avoir l´air il n´y a pas encore assez d´information pour décider mias c´est un jeu que j´attend pour l´instant
Même chose pour moi.
Moi, si les images reflètent les mots, je l´achète!
moi aussi
Antalarion Tu as le sens de l´humour^^
J´ai envie de faire le topic du couche tard^^ Vous croyiez que c´est une bonne idée?
ben ça dépend ! tu parleras de quoi ?
Bah de tout mais surtout le jeu lol.
C´est comme un blabla mais seulement après les 12 coup de minuit!
Pour ma part je ne crois pas que ça soit une tres bone idée...
moi j´aime bien les couche-tards à condition de pouvoir gagner des points à aprtir de 22.00!
sinon, ya les lève-tôts aussi amis en vacs, c´est peine perdue!
Merci...
Je ne suis pas beaucoup au courrant mais se jeu ça sera un genre ´´le seigneurs des anneaux?´´
Ca se déroulera dans l´univers du Seigneur des Anneaux, amis plus tôt que la guerre de l´anneau je pense!
Ah oki.Faudrait que je voye le seigneur des anneaux 3 moi.
Couocu me revoila
Re monsieur Toad.
Laisse tomber le monsieur
et en plus modeste !
hé hé vous avez de la chance de connaitre quelqu´un comme moi
(Comment faire baisser sa cote de popularité en un message)