CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

lakike
lakike
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:58:28

Oui ca yest j´ai un peu reviser le francais mais sinon j´apprend vite et meme en dormant en classe de francais (pas que de francais mais bon... en francais je suis au fond tout seuldonc...) j´arrive a assimiler les connaissance sa dot rentrer sans m´en rendre compte ou alors c´est le peu de fois ou je suis reveiller...
Et incroyable j´ai reviser la musique si si il nous a dit que peut-etre controle sur des auditions de merd* donc j´ai vite appris car sinon il nous fait que du chant et la j´ai environ 10 il peut pas nousmettre moins a si une fois l´anné derniere j´ai fait le con et j´ai eu 7 mais passons et la flute ou je ne sais rien faire et mes notes tournent autours de 6,7. La juste a apprendre betement j´ai eu 20 la derniere fois j´ai jamais été aussi content d´habitude mes moyenne en musique c´etait: 6;6.5;7 des trucs du genre...

Bon demain matin revision controle d´espagnol et là meme avec le cahier ouvert a la page du cours en controle il faut reviser un pêtit peu on sait jamais j´oublie le cahier...

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:03:15

On va peut être arrêter de souler lakike avec ces devoirs... on est pas sa mère non plus :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:06:14

Ah la musique, vive le lycée où ça a disparu, moi je m´en tirais bien que grâce au chant, j´attraprais 8 ou 9 en flutte mais un petit 15 ou 16 en chant.

Tu es comme moi lakike, il te suffit d´écouter le court pour le savoir, c´est pareille pour moi et c´est très pratique.

Note : J´ai eu contrôle commun de 3 heures en français, j´ai fini 1 heure avant, je me demande la note que je vais avoir...

lakike
lakike
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:13

bon moi je monte me coucher je vous repondrer demain car je doit me lever tot pour reviser...

helkar
helkar
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:37:45

bon changeons de sujet (c pas tro mon truc le scolaire...). est-ce que quelqu´un aurait , par le plus grand des hasards, des nouvelles du site des dunedains??? normalement il devait rouvrir vers les vacance de noel mais aucune news depuis des mois...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:07:45

Jamais entendu parler du site désolé. :)

lakike
lakike
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:00:05

Oui il devrait ouvrir mais je croit qu´ils ont de nouveaux des problemes...

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
19 janvier 2007 à 09:27:14

salut,

j´ai une pitite question concèrnant les jeux que vivendi a fait de la communauté de l´anneau et bilbo le hobbit,

ces jeux en valent-ils le coup ? est-ce qu´il retranscrivent bien l´atmosphère des livres ?

merci de me repondre :)

sinon je ne connais pas le site des denedains, mais je suis intrigué pas ce site depuis plusieurs mois,
http://wildfiregames.com/tla/

helkar
helkar
Niveau 3
19 janvier 2007 à 12:20:54

décidement ils prennent de plus en plus de retard, mais bon si ils nous font un super site , tant mieux.sinn beleg je savais mm pas que vivendi avait des jeux sur bilbon je ne peux dc pas te renseigner ( quel logique implaquable :rire: )

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:05:01

salut a tous! :)

trop content, ma copine va bien, juste quelques egratignures!!!!

lakike
lakike
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:48:27

a bon ca va je suis ravi de l´apprendre beaucoup de dommages?
Beleg-Cuthalion: regarde les test mais je croit qu´ils ne sont pas bien...

Thranduilion
Thranduilion
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:50:44

yop comment va tout le :globe: :question:
je pourrai revenir à la condition d´être un peu moins no-life qu´avant...

sur ce :bye: si :non: ma mère va criser !! :lol:

Draxealen
Draxealen
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:57:29

Je connais ce problème, mais mes parents me cède toujours le droit à l´ordinateur, même quand il m´en prive. Je te plein franchement.

Sinon tout le monde va bien, sauf peut être lakike qui revient de quelques contrôles :)

:lol:

beleg-cuthalion
beleg-cuthalion
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:49:12

ok merci lakike, j´ai lu les tests, mais je vais quand meme me les prendre pour voir ^^.

lakike
lakike
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:11:59

Draxealen: non ca va francais ca allait et espagnol j´ai pris une feuille double j´ai mis une copie simple dedans ur laquelle etait inscrit le vocabulaire et pour les questions que je ne connaisser pas je demander devant ou erriere moi ou sinon je demande a la prof la reponse (par exemple pour un mot que je connais pas) elle me le dit pas bien sur mais toute la classe me repond elle capte rien cette prof :hum: et musique rien du tout pas de controle un peu de boedel mais sinon rien...

Beleg-Cuthalion: oui surtout qu´ils ne doivent plus etre cher maintenant...

Thranduilion: j´ai jamais été autant heureux de revoir quelqu´un (enfin si mon chien mais bon c´est l´intention de le dire qui compte...) moi mes parents ca va car les notes suivent (je ne leurs dit pas comment...) mais c´est surtout mon frere...

gollum182
gollum182
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:21:52

a toi aussi ta prof d´espagnol est un peu con*e ...la mienne la semaine dernière pendnt le ds a donner qqch comme 20 mots écrit au tableau( + les 5-6 qu´elle a donné a l´oral )
:rire:

lakike
lakike
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:39:23

:lol: oui mais sans vouloir critiquer les profs c sont tous des con*...

gollum182
gollum182
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:46:43

sa c´est pas faux ... :rire2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:23:17

Petit bonjour à tous. :-)

lakike
lakike