Ouais ca doit etre bien mais il faut du temps et bon c´est pas une langue parler tout les jours... Sinon bon appetit a ceux qui vont manger.
Balrog_Alpha
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:14:06
Bon ap, je trouve passionant le fait qu´une langue soit créer à partir d´un roman même si il est << biblique >>...
arnorperdu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:32:58
qui est biblique? le livre?
Balrog_Alpha
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:35:15
La série de tolkien est quelque peu << biblique >> non ?
arnorperdu
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:49:05
oui c´est vrais! quelque peu... pas mal quand meme!
lakike
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:39:15
bon appetit sinon il y a quelqu´un?
arnorperdu
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:28:57
ouai, salut!
DgenerationX
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:13:57
salut a tous! peut etre l´une des dernieres ou rare fois que je passerais, ce soir reunis parents prof
lakike
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:25:22
Oh non!!!!! j´espere que ca se passera bien (ca serait bien pour toi pour tes parents et pour la survie du forum) tu fait rop le con ou tu as demauvaises notes? A moins que ca soit les 2. Sinon salut a tous.
Balrog_Alpha
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:46:36
Prions pour que les soient avec toi.
arnorperdu
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:49:50
sa y est ! j´ai eu mon conseil de classe! j´ai la meilleur moyen de la classe avec 13et demi. donc vous voyai le niveau et si non c´est les encouragement! je m´y attendé pa du tout!
lakike
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:32:08
quel niveau a toi quand meme, sinon DgenerationX ca c´est bien passer?
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 09:23:00
a mon avis ca c´est pas bien passe pour DgenerationX il est pas revenu depuis
lakike
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:45:26
Ouais mais j´espere que l´on a tort et qu´il ne fait jusque une grasse matinée.
Thranduilion
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:11:57
tout le espérons pour DX si avec qui je vais me disputer pour savoir qui est le meilleur catcheur
lakike
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:25:38
mais pas avec moi j´y connais rien sinon prions pour lui
DgenerationX
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:28:08
sa a été j´en suis bien content, les profs ont juste dit que j´etat capable de mieux donc mes parents m´ont dit de faire des efforts^^
lakike
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:00:10
tant mieux je croit que tout le monde est content houra
Thranduilion
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:31:22
il l´a fait bah tu t´en fous de l´avis des profs tu leur fais un FU s´ils ont à dire qqch. contre toi
lakike
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:37:44
Salut a tous et bonne nuit pour ceux qui vont dormir.