ah tu trouves toi aussi ??
dites-moi si j´ai compris : si on veut poster un new topic il faut le demander sur les suggestions, si c´est accepté c´est bon, sinon tu oublies; ceux qui en postent sans demander et pour rien (appelés communément boulets
) et ben on supprime leurs topics directement ?