CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:42:02

http://livres.kelkoo.fr/b/a/cpc_5101_vtl_author_c15814718.html

:)

Je sais, y a beaucoup d´éditions. Mais là au moins, y a tout.
^^

Ps: Tu verra parfois des livrs genre "Le retour du roi, tome 5". C´est normal, car dans certaines éditions, le SDA a été divisé en 6 tomes! 2 par "film". Mais si tu veut l´acheter, je te conseille vivement d´acheter la version compacte du SDA en un seul volume les 3 trois tomes. :oui:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:45:29

Y a ça aussi si tu préfère la fnac. :ok:

http://www3.fnac.com/item/author.do?category=book&id=290583

Mais c´est peut-être plus cher, je sais pas...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:10:37

Sim > Je crois que les Maiars sont uniquement maléfique mais bon je n´est pas lu le livre donc mes connaissances sont restreinte...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:21:18

Tu te trompe gandalf par exemple en était un. :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:10:11

Après recherche, je confirme ce que je pensait.

Les maiar sont des ainurs (Esprit élevés) "inférieurs" qui aident les Valars (Dieux) à protéger les interet d´illuvatar (Dieu des dieux, créateur du monde). Gandalf en ai un, et bien qu´il prenne la forme d´un viellard, il pourrait très bien changer de forme et de devenir pure lumière.

D´ailleurs, lorsque qu´il meurt dans la moria, il retourne chez les valars, qui le revoient sur la terre du milieu pour accomplir sa tache.
:ok:

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:34:30

Super merci Sim, ce week end je vais m´acheter le silmarillion

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:17:38

salut a tous! :) me voila en week end :rire2: en ben je vois la renaissance du forum ou quoi? sa fait vraiment plaisir! :) :) :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:43:48

Bah renaissance faut pas exagérer non plus mais il est mieux que les derniers jours. :)

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:55:22

si sa continu, ba..... sa sera la veritable renaissance mais il y a pas longtemps on ne parlais qu´a trois ou quatre :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:04:19

Ouais et parfois deux....

Mais la c´est vrai avec lakike, balrog-alpha, shadow, sims rack qui revient bah si tout le monde reste on pourrait en effet avoir une remnaissance.

Nalick
Nalick
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:05:12

:hello: tout le monde
sa va :question:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:06:00

oui et toi? :) et oui george... t´as raison et tant mieux :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:08:30

Salut nalick. :)

Et dgen avbec l´arrivée de tout ces nouveaux ça fait de toi un ancien. :o))

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:15:32

j´tais deja ancien d´apres certain lol ou en tout cas plus ancien que nouveau :o)) et sa fait de toi un vieillard lol

Nalick
Nalick
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:15:35

sa va :-)
desole si je mets du temps a repondre mon ordi a petit probleme :(

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:17:21

Bah ouais si toad ne passe plus je suis le doyen. :o))

Pas grave nalick.

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:20:13

d´solé moi aussi je vais etre long, car je dois partir! :rire: bon allez a demain tout le monde, doyens, anciens et nouveaux! :lol: :lol:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:21:19

Bah bonne fin de journée a toi dgen. :)

Nalick
Nalick
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:21:30

lol bye Dgeneration
arf moi je suis plus nouveau qu´ancien :o))

Nalick
Nalick
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:32:00

bon aller moi aussi j´y vais
a plus

La vidéo du moment