Est ce qu´on pourra incarner un cavalier noir( nazgul compris dans le lot ce serai super )?
lakike
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:39:42
tout le monde j´ai eu une journée de merde mais je suis sortit plus tot. Balrog_alpha: non juste homme, elfe, nain, hobbit.
Balrog_Alpha
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:54:17
Merci lakike, dommage
arnorperdu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:02:34
ben c´est deja sa!!! en tout cas je le sens bien se jeux, malgrais les endroit de la terre du milieu assé restrin. (que je j´ecri bien!!!lol)
yeroc54
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:07:25
Bonsoir tout le monde !
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 19:27:11
salut fan du seigneur !
arnorperdu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:56:53
salut
DgenerationX
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:05:49
salut a tous! bonne soirée! vendredi j´ai pas cours et na!
george_a_la_gok
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:45:40
Bah aujourd´hui mon seul cours a été annulé et jeudi je n´ai pas de cours.
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 21:49:05
sales chanceux va c pa humain moi jai une interro de maths jeudi kan toi tora rien
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 21:53:25
o faites vous savez si ya une version fr du site officiel http://www.ea.com/lotr/white_council/ je suis peut etre pa doue mais je trouve pa meme si je me debrouille c tjs plus agreable de naviguer en francais alors si vous lavez donne le lien svp
george_a_la_gok
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:09:31
Je ne crois pas, si jamais tu as un problème à comprendre quelque chose tu peux le psoter sur ce forum il y aura surment quelqu´un capable de le traduire, moi je suis capable.
Sinon pour te faire rager un peu plus j´ai pas de math cette année.
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 23:20:48
batar lol tu fais t etude ? sinon je laisse tomber pour le site pa besion du forum jv comprnedre tt seul je te remercie nempeche g trop hate kil arrive ce jeu c un rallongemen du bras de listoire du sda :p
george_a_la_gok
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:17:25
Bah ouais, mais je n´ai que 20herues de cours par semaine, puisque je ne suis plus au lycée mais au cégep(vous n´avez pas d´équivalent donc je peux pas vraiment expliquer mais c´est du pré universitaire).
Sinon moi aussi j´ai hâte que le jeu sorte.
lakike
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:58:21
Moi vendredi j´ai cour mais je sais pas si j´y vais car il y a l´expension du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 qui sort et comme j´en ai marre de l´école je sais pas si j´y vais (j´ai oublier les 2 controles : 2 heures de francais et 1 heure d´espagnol). voila
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 08:59:32
lol je c pa trop si c une bnne idee lakike
Nalick
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:04:10
tout le monde bonne journée a tous et euh... voila
lakike
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:30
a toi nalick Shadow_Banana: je suis une eleve sérieux je ratte pas souvent les cours que pour maladie et j´ai une bonne moyenne mais la j´en ait marre et comme il y a l´expension je croit que l´ordi va chauffé non je déconne je croit que je vais aller a l´école. Qui l´emportera: ma passion pour le seigneur des anneaux ou mon sérieux... Réponse aprés la pub
KAINSword
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:57:26
Petit coucou les gens avant de partir ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:14:37
Lakike: Si tu manques tes contrôles qu´est ce qui va arriver, parce que si tu as zéro je te conseil d´y aller...