CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla Bla du forum

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:34:46

Est ce qu´on pourra incarner un cavalier noir( nazgul compris dans le lot ce serai super )?

lakike
lakike
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:39:42

:salut: tout le monde j´ai eu une journée de merde mais je suis sortit plus tot.
Balrog_alpha: non juste homme, elfe, nain, hobbit.

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:54:17

Merci lakike, dommage

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:02:34

ben c´est deja sa!!! en tout cas je le sens bien se jeux, malgrais les endroit de la terre du milieu assé restrin.
(que je j´ecri bien!!!lol)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:07:25

Bonsoir tout le monde ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 19:27:11

salut fan du seigneur !

arnorperdu
arnorperdu
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:56:53

salut

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:05:49

salut a tous! bonne soirée! vendredi j´ai pas cours et na! :lol: :lol:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:45:40

Bah aujourd´hui mon seul cours a été annulé et jeudi je n´ai pas de cours. :nah: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:49:05

sales chanceux va c pa humain moi jai une interro de maths jeudi kan toi tora rien :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 21:53:25

o faites vous savez si ya une version fr du site officiel
http://www.ea.com/lotr/white_council/
je suis peut etre pa doue mais je trouve pa meme si je me debrouille c tjs plus agreable de naviguer en francais alors si vous lavez donne le lien svp

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
28 novembre 2006 à 23:09:31

Je ne crois pas, si jamais tu as un problème à comprendre quelque chose tu peux le psoter sur ce forum il y aura surment quelqu´un capable de le traduire, moi je suis capable. :)

Sinon pour te faire rager un peu plus j´ai pas de math cette année. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 23:20:48

batar lol tu fais t etude ? sinon je laisse tomber pour le site pa besion du forum jv comprnedre tt seul je te remercie :-p nempeche g trop hate kil arrive ce jeu c un rallongemen du bras de listoire du sda :p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 novembre 2006 à 01:17:25

Bah ouais, mais je n´ai que 20herues de cours par semaine, puisque je ne suis plus au lycée mais au cégep(vous n´avez pas d´équivalent donc je peux pas vraiment expliquer mais c´est du pré universitaire).

Sinon moi aussi j´ai hâte que le jeu sorte. :)

lakike
lakike
Niveau 10
29 novembre 2006 à 07:58:21

Moi vendredi j´ai cour mais je sais pas si j´y vais car il y a l´expension du seigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 qui sort et comme j´en ai marre de l´école je sais pas si j´y vais (j´ai oublier les 2 controles : 2 heures de francais et 1 heure d´espagnol).
voila :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 08:59:32

lol je c pa trop si c une bnne idee lakike :rire2:

Nalick
Nalick
Niveau 10
29 novembre 2006 à 09:04:10

:salut: tout le monde
bonne journée a tous et euh... voila :-)

lakike
lakike
Niveau 10
29 novembre 2006 à 13:22:30

:salut: a toi nalick
Shadow_Banana: je suis une eleve sérieux je ratte pas souvent les cours que pour maladie et j´ai une bonne moyenne mais la j´en ait marre et comme il y a l´expension je croit que l´ordi va chauffé non je déconne je croit que je vais aller a l´école.
Qui l´emportera: ma passion pour le seigneur des anneaux ou mon sérieux...
Réponse aprés la pub

KAINSword
KAINSword
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:57:26

Petit coucou les gens avant de partir ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:14:37

Lakike: Si tu manques tes contrôles qu´est ce qui va arriver, parce que si tu as zéro je te conseil d´y aller... :)

La vidéo du moment