Un grand vide se fais sentir dans ce beau forum qu´est le Conseil Blanc et je vois que ça s´améliore pas
et pour répondre clairement à la question sur le balrog et le nazgul, au combat, corp à corp, le balrog a le dessus mais au combat aérien le nazgul à le dessus, quant a gandalf contre le balrog, gandalf tue le balrog grace à son épée de foudre, et meur non pas par les coup du balrog mais par épuisement et par l´atmosphére sinistre dans leqeul il se trouve, ce qui lui faut de devenir un Mage Blanc, voilà voilà............ah au passage, ravis de vous revoir les gens ^^