nouveau forum sympa:lacavedesnains-gimli
Sinon bonjours a tout les anciens que je connais
et a tout les autres.....
salut!!!
desolé du double post mais j´ai oublié un mot!!! = actif forum.com
Exactement pareil que moi, évaluation pour moi demain
Mais moi j´ai appris ça en une dizaine de minutes
ca y est j´ai fait le contole mais et j´ai mal lu la consigne et je me suis gourrés
salut a tous! je viendrai plus beaucoup, le bulletin trimestriel va pas tardé
GASP!!!! bientot pour moi aussi , mai sa va, se sera pas trés horrible, je suis au lep , c pa compliqué.
moi la seconde, sa fait souffrir....
Je suis malade.Des vertiges à l´école...Interro en néerlandais demain matin, je crosi que je vais venir à 10h00
tu néerlandais? deja que l´italien me fais ch*er!
tout le Vous faites quoi comme langues moi je suis en 3eme et je fait 5 heures d´espagnol et 3 heures d´anglais.
Moi je fais le français....
Cette session ci j´ai pas d´anglais mais des la prochaine j´en aurai, donc un cours de plus ou je pourrai dormir.
Je suis en teminale S avec 4h de Fr ; 4h de An ; 4h de NDLS.
bonne chance alors!!
Question peut-etre débile mais NDLS c´est néerlandais?Si oui le néerlandais ressemble a l´anglais ou c´est une langue completement a part?
je crois que oui, et je crois que c´est genre de l´allemand et de l´englai melangé.
Salut tout le monde, je passe juste pour vous dire que je passerais sans doute de moins en moins sur ce forum.
desidement!!! tout le monde passe de moin en moin...
Non moi je passe de plus en plus
Bah ça fait un au moin.