Encore la nuit c´est compréhensible mais en pleine apres midi c´est signe de grand vide.
oui malheuresement
Bonsoir ici
vous avez regardé Titanic à l´instant
Bonsoir tranduilion,
J´ai regarder charmed ce soir.
Sur quelle chaine titanic?
Quelqu´un est là
Toad je crois que t´es un peu en retard
mouarf, il est parti Ou sinon ton site il en est ou ?
Pour l´instant je m´en m´occupe plus trop, je sais pas quand je vais continuer, mais sa prends vraiment beaucoup de temps.
Et puis faire le design sur paint c´est pas terrible et sa prends plein de temps aussi.
Bonjour ^^
Bonjours ^^
chalut!
Chalut à choi chossi
cha va bien
cha va
NALICK !
Le basket ? ^^