ouais moi sa gere toujours pas de news sur le jeu....
yeroc54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:39:48
Vivement que nous ayons un peu de news effectivement !
DgenerationX
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:43:38
il serait temps! mais bon le jeu ne sort pas maintenant... alors faut pas esperer
yeroc54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:50:33
Ouep, soyons patient.
yeroc54
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:54:01
Bon je file bye !
DgenerationX
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:00:31
Thranduilion
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:25:12
plus personne ici ça devient grave !! !
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:47:05
J´ai pas pu venir hier soir j´etais a une fête toute la nuit je suis rentré que tout a l´heure.
Thranduilion
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:54:19
bon moi les gars en tout cas j´ai la dalle je vais manger !! ++ le doyen du forum et le catcheur
yeroc54
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:30:49
T-o-a-d-2 Posté le 02 novembre 2006 à 12:47:05 J´ai pas pu venir hier soir j´etais a une fête toute la nuit je suis rentré que tout a l´heure.
Pas grave !
darth_Lighter
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:09:07
Bonjours tout le monde Je reviens d´Espagne Se matin, j´y était encore J´ai vu la-bas des truc assez bizzard mais ou sinon c´était sympas Enfin bref, je vais pas vous raconte ma vie Quel nouvelle ?
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:15:51
rien... c´est sa le probleme....
Thranduilion
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:28:53
tu peux donc nous raconter ta vie
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:30:19
moi si je vous raconte la mienne vous allez rire et apres pleurer et rerire a la fin mais c´est pas marant
Thranduilion
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:31:23
bon si personne n veut raconter sa vie je vais jouer à Super Smash Bros., que m´a gentillement envoyé JV !! ! allez le peuple !!
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 17:32:36
ba raconte la tienne!
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:53:33
Juste par curiosité, il y en a parmi vous qui sont interessé par la wii?
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:06:02
ba la la manette ne me dis rien du tout, je veux la PS3 mais elle me degoute, et je n´aime pas les Xbox! que choisirais-je? pour repondre a ta question, je ne suis pas trop Wii!
T-o-a-d-2
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:25:28
Si sa peut te faire changer d´avis: http://www.the-nintendo-wii.com/news11519.html
DgenerationX
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:35:33
la PS3 fera tout sa je crois! mais je verrais l´année prochaine, attendre tout les commentaires, etc...