* Posté le 01 novembre 2006 à 02:17:30 avertir modérateur
* Qu´as-tu bien dû faire pour avoir répondu en 45 minutes ? ^^
Allez, c´était mon ultime passage, je vois que la plupart a migré ici... Bon à l´an prochain !!
Je mangeais et content de t´avoir revu faramir ça fesait un bail. 