mois je dort dans les 10 11 heuremais la franchement jv c´est du jolie beaurespect
tiens! salut arnor!
plus la? je suis seul au foruuuuuuum!
si si je suis lamais j´etait en train de dechifré la liguey a eu plein de mess alors je me reperé
c´est dark qui s´en est occupé c´est pour sa demain c´est a moi mais pour les resultats....... c´est autre chose!
on verra bien
on a un gros probleme!! les resultats non affichés se rebbels!! aux armes!! a vos crayons et ensembles calculons les!!!!
ok j´arrette la! je vais m´y mettre mais la je suis fatigué a rien faire...
et pour le jdr ?on a 3 mois de retard là ...dès que kains revient, même si on est pas beaucoup, je propose qu´on s´y mette !!
cette fois, c´est pas moi!enfin je n´aurais pas le temps..... tu te propose peut etre, thrand?
bon je dois y allé! je reviendrai ce soir, mais je ne sais pas a quel heure!
bonjour tout le monde!bonjour forum! c´est halloween!
Oui et c´est ma fête aussi!
C´est quoi ton prénom ?
joyeux halloween le peuple, et bonne toad
bonne fete wolfgang!
Wolfgang ?
ba regarde le calendrier!
Nan désolé je ne m´appelle pas wolfgang. Je sais pas ou t´a trouvé ton calendrier.Un petit indice C´est le seul prénom qui commence par un Q.
on est bien le 31 octobre? si sa commence par un Q soit doit etre Quentin, non?
salut a tout!!si il y a encor du monde!!