salut salut!toc toc tocil y a quequ un?
Ou moi je suis la une heure apres.
"un magicien n´est jamais en retar, ni en avance d´ailleur. mais toujour pile a l´heure." rien qu´une petite pultion
Mdr arnor, sinon herueux de voir des gens à cette heure.
oui c´est vrais qu´il est tardje commence a fatigué et j´ai un livre a liredont il est dure de s´en passé loldonc il faut que je le lise
D´autant plus qu´avec le changement d´heure il est normalement 23h45
c´est vrais!!!et pui i fait nuit bien plus tot c rigolo(bref)
Bof pour moi sa change pas grand chose.
baaah... si y fait quan meme nuit une heure plus tot!
Il commence déja à faire nuit chez moi et il n,est même pas 17h00.
Il fait nuit une heure plus tot mais jour aussi alors sa revient au meme.
oui c´est sur
Pour nous les Canadiens c´est la derniere année qu´on change l´heure en octobre l´an prochain, c´est en novembre pour suivre les américains.
c´est sa de pas vouloir faire comme tout le monde!!lol(je plaisante)
bon allez bonne gentil forumchoo a vous !! !
J´ai dormi 18heures ! New record !
pas mal.
seulement? respect! moi je tiens une myenne de 11h de sommeil pendant les vacances!
moi j´ai dormi 8h, comme d´habitude ...
j´aimerai bien moins dormir pour avoir plus de temps, mais si je met mon reveil je sus grognon toute la journée