moi je commence a me reveiller et deja ma mere hurle: "FAIS TES DEVOIRRRRRRRRRRS" sa donne un de ces mal de tete.....pffffffffff
Thranduilion
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:06:40
yo les mecs ! ça va en ce doux premier jour de vacances
Edge c´est le meilleur !! !
DgenerationX
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:27:58
c´est mon 2e jour de vacances! et jeff hardy c´est le meilleur!sinon vous sa va?
JV_The_Killer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:55:37
Je commence les vacs today.
Allez vous cacher c´est Randy Orton le meilleur !
DgenerationX
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:05:57
ba en tout cas il a perdu contre jeff hardy!
JV_The_Killer
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:17:24
Oui je sais mais il est qd même excellent. Sinon j´aime bien John Cena aussi ^^ You can´t see me !! !
DgenerationX
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:24:39
mdr thrand aime bien edge!et je soutiens john cena qui a foutu edge a l´eau! mais vive la DgenerationXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!
arnorperdu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:13:41
c´est quoi tout c´est truc !! ! c´est catch?
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:56:50
et oui c´est du catch!en fait thrand tiens avec edge, JV avec randy orton mais aussi john cena, et moi avec jeff hardy(c´est le meilleur) et la DX(c´est aussi les meilleurs)
arnorperdu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:00
ha! mais de toute facon je les connait pas! je m´y interesse pas!!
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:55:21
tu n´as aucune culture.... mais non je rigole! la preuve, tu est fan du sda! sa c´est super!(sinon playboy TV c´est pas mal non plus )
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:41:44
allez tous voter cet apres midi! je reprend en main le championnat du forum! allez tous voter!
JV_The_Killer
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:03:59
John Cena quia gagné l´Unforgiven il y a 2 semaines contre Edge et qui est donc le new champion
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:19:17
ou plutot qui est re le new champ! THE CHAMP IS ERE!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:28:17
Y´a t-il quelqu´un ici?
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:40:10
je suis la!
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:41:58
Ah bah cool on va causer un peu.
Dark-Doopliss2
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:43:46
Que fais-tu de beau ce week-end?
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:47:22
beaucoup d´internet je pense enfin surtout aujourd´hui et puis ba c´est les vacances!et toi?
DgenerationX
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:48:46
a oui et je vais bosser sur le championnat du forum!d´ailleurs j´ai remarqué que JV et Galgal se sont affronté 2 fois!