ça c´est certains.
j´y vais
dac´salut!
Bye sangoku en esperant te revoir.
george_a_la_gok Posté le 26 octobre 2006 à 17:33:17 Ça va bien ouais.
Enfin quelu´un qui répond.
george, tant que tu reponde moi j´etais parti! t´es mechant espece d´ancien homme!
Je m´ennuie...Ah ui c´est vrai j´ai une dissert à faire...Fais *****
bonne chance pour la dissert!
il est vrai que la cousine de l´ami de SanGoKou4 et assez bien faites... je veux dire qu´elle est tres jolie!
mdr dgenreation.
george_a_la_gok Posté le 26 octobre 2006 à 19:12:20 mdr dgenreation.
tu as deformé mon pseudo! oui sa va et toi?(je repond a ta question de cet apres midi francais )
Ouais ça va bien, désolé pour ton pseudo. ^^
pas grave^^ sa arrive les fautes de frappes!( c´est la derniere fois que j´admet sa )il y a plus de monde sur le forum!c´est bien sa!
Ouais on a dépasser les 10 messages aujourd´hui, on fait d´énormes progrès. ^^
meme les 20 messages donc la sa monte en fleche mais bon! elle est quand meme bien l´amie de la cousine de sangoku!
non plutot la cousine de l´ami a sangokou xD moi et la famille ....
Mouais c´est sur.
il est quelle heure chez toi? moi la 19h50 et j´ai faim
moi 14h02 et j´ai pas faim. ^^
a ben bonne journée alors!et bonnes vacances aussi! tu joue a des jeux en ligne genre ogame?
ha tien!! ogameon m´a dit qu´il fallai que j´y aille parse que c bienalors je me sui dit que j´ira surment bientot!!