Yaji Posté le 25 octobre 2006 à 13:19:21 Yaji partit.^^
En ce qui concerne mon absences, j´essaie de venir mais ce n´est pas facile, en plus j´ai pas de vac´s.^^
Enfin, je pars à Madrid dans 5 jours, pour passer un peu de temps.^^
Mais j´essaierai de passer durant cette semaine.
Ok, reviens-nous vite ! 