Bon j´admert c´est gamin mais franchement je trouve ça trop drôle
arnorperdu
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:36:37
elle est nul
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:04:53
T-o-a-d-2 Posté le 20 octobre 2006 à 21:05:57 Qu´est ce que vous avez tous contre les cross moi en seconde yen a pas et sa me fait bien chier. MAis je vais faire ceux départementaux.
c´est la premiere fois que j´entend sa.... moi je deteste courir, alors faire un cross.....
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:30:28
Dark-Doopliss2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:00:27
Yo!
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:54:05
yop!
Thranduilion
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:41:03
un cross j´en ai pas fait depuis au moins 10 ans !! !
george_a_la_gok
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:49:00
Moi j´en ai jamais fait.
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:54:33
arreter de me degouter je sens plus mes jambes...
DgenerationX
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:08:58
bonne nuit cher forum! je m´en vais mater du catch!(allez jeff hardy )
george_a_la_gok
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:15:32
Le catch c´est bien la lutte? Si oui pourquoi ce nom bizarre en anglais catch signifie attraper donc??
T-o-a-d-2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:11:43
Moi j´adore courrir d´ailleur je fais environ 8 heures d´athlétisme par semaines et je court une 20aine de kilomètres.
Leia7
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:11:13
yeroc54
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:43:38
T-o-a-d-2 Posté le 21 octobre 2006 à 23:11:43 Moi j´adore courrir d´ailleur je fais environ 8 heures d´athlétisme par semaines et je court une 20aine de kilomètres.
C´est bien !
DgenerationX
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:19:39
oula!moi la je te suis plus!mais tu fais combien au 100m?un de mes potes est le 3e de france en vitesse au 100m!
JV_The_Killer
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:02:26
Randy Orton is the best ! Legend Killer Powaaa !! !
Pas vrai DX ?
DgenerationX
Niveau 10
22 octobre 2006 à 17:09:35
allez the undertaker, les hardy brother et la DXXXXXXXXXXXXXXXXX!