Très mort même. ^^
Et alors ?
après 820 pages, le bla-bla agonise pom-pom-popom-pom-popom-popom-popommmm...
Thrand >> heu... Sans commentaire
Faut dire on a pas beaucoup d´infos sur le jeu.
malheuresement....
ouai c´est sur que nous ne croulons pas sous les info
Bah faut être patient. (:
tlm sa va ?
personne bon bé
je suis la!
Moi aussi. Pour une fois que j´arrive quand ya du monde.
Il y a moi aussi.
sa va?vous avez passé une belle journée?moi non
Pour moi la journée commence, mais ça va bien ouais.
Pourquoi tu as passéeune mauvaise journée?
non sa a été mais je me suis fait dechirer sur un jeu en ligne et mon alliance tombe en ruine...
a ben tiens bonne journée alors!et tu me souhaite bonne nuit? bon dimanche!
Bonne journée tout le monde.
bonne soirée a tous!