salut tout le monde, un pti coucou, je peux pas rester juste un cou de vent...................
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:12:08
Salut Kains George J´en sait rien je ne m´interesse pas au foot. Ya juste mon pere qui regarde a coté.
george_a_la_gok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:19:26
Bah salut et bye kains
Ah d´accord toad.
bebe013
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:26:52
tout le
george_a_la_gok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:30:18
Salut bebe.
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:30:22
Tiens salut bebe sa va?
arnorperdu
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:43:11
salut a tous je sui re la
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:45:11
Salut. Je pense qu´on est seul.
arnorperdu
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:46:33
oui surement
george_a_la_gok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:53:19
Je suis encore là.
arnorperdu
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:54:47
ben c´est dommage moi je doit y allé salut bonne forum imaginaire!!! (dedicas a peter pan)
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:22:57
Bonjour tout le monde.
yeroc54
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:23:44
T-o-a-d-2 Posté le 11 octobre 2006 à 21:12:08 Salut Kains George J´en sait rien je ne m´interesse pas au foot. Ya juste mon pere qui regarde a coté.
On gagné 5-0, but de Saha, Henry, Anelka et doublé de Trezeguet.
darth_Lighter
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:34:17
Bonjours tout le monde
darth_Lighter
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:36:04
Dragon, je te remerisserai jamais assez pour m´avoir donner envie d´acheter Kingdom Hearts que je pensais un jeu "débile" C´est un jeu extra
DgenerationX
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:37:01
moi il ne me semble pas super.... sinon bonjour a tous!
yeroc54
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:45:55
Darth_Lighter Posté le 13 octobre 2006 à 14:36:04 Dragon, je te remerisserai jamais assez pour m´avoir donner envie d´acheter Kingdom Hearts que je pensais un jeu "débile" C´est un jeu extra