Tu es legumevert?!
Ah mais c´est dommage tout ces gens ce fesant bannir.
Le gars qui est vachement étonné
Beh oui je te l´ai caché vu que tu m´aimes pas, j´voulais t´amadouer
Bref, ouais ! Bannissement stupide...
Je ne t´aimes pas?
Ouais un bannissement stupide il y en a beaucoup, désolé pour toi..
Je sais pas tu t´excitais vite à l´époque ^^
Merci mais c´est du passé (ce matin ) ^^
Je t´ai toujorus bien respecter pour ta franchise.
Et je me retrouve tout seul encore une fois.
Sympa...
Au fait je mangeais
Ah d´accord
Mais moi je doit étudier philo donc a plus tard.
Bye
Interro d´auteurs demain.Pas encore étudié...
Tu n´es qu´un paresseux.
En même temps moi aussi j´arrête pas de me trouver des excuses pour pas étudier philo.
Et moi alors ´Oh tu sais, il y a mon clavier qui m´appelle je ferais ce paragraphe plus tard´
Résultat, je le fais le soir...
Mort !
Oui.
sa devient une habitude.... sinon desolé pour toi, legumvert.
ouaissss 16300 posts bon on dirait que ça commence petit à petit à ressusciter ici...
* Posté le 10 octobre 2006 à 15:57:20 avertir modérateur * sa devient une habitude.... sinon desolé pour toi, legumvert.
Merci, et viens à l´enterrement
J´ferais un topic sur BTFII
...
mes condoleance.. sa revit doucement...ba comme on dit: "lentement mais surement"
Je trouve pas...