Yep ici.
yop!
Le forum est complètement mort.
ouai...c´est nul.
Ca va toi ?
Parti ?
non je suis la
uhm!peu etre arrivé trop tardalala je fait tro de truc a la foi
Je suis encore là !
moi aussipour linstan
ben plus maintenant(a plus tard petit furum endormi)
Salut tout le monde!!Une petite période morte sur le forum non?
Oui c´est très mort !
Et ça le restera surement...
Ca le restera...
c´est dure a accepter
moi en tout cas des que je peux, je viens!
de pas venir ces jours-ci mais j´ai 2 disserts et 5-6 interros ...
personne n´est la au meme moment c´est pour ça!
enfin moi je suis la tout l´apres midi!!