Le nouveau son de mano.
J´y vais.
tout le
Yep ici.
Et mnt y´a qqn ?
ouep!
T´es en quelle année ?
Arf suis arrivé trop tard
2e STI et toi?
Terminale S
ba je te souhaite bonne chance!
looooooooooooool
c´est dur pour l´instant???
Oui très !Je n´ai jamais eu de difficultés hormis la 1ère et cette Terminale...
oua!tous aux lycée general!
t´as de la chance.... moi sa me soule tout sa mais a un point... que des profs completement tarés cette année.... sinon pas de difficultée majeure.
yup a tous!
coucou!
hey vla le noteur