Je poste un petit message pour répondre à celui qui m´a demandé sur quoi aller porter mon site.
J´ai bien peur qu´il ne plaise pas a la majorité d´entre vous. Mon pseudo peut sans doute vous aider, c´est un site sur mario bros. J´espere le mettre en ligne d´ici nöel.