Je veux jouer avec toi au Un mais tu l´as plus...
ah...........dommage.J´ai vu un truc, le Newsletter, tu vas avoir une interview c´est cool ça.
Toi aussi kain je voudrai t´interviewer (legume,jv,dragon,yeroc et kain allez voir mon poste dans le topic des interview
ouai je viens de voir ça...........mais pour dire quoi ?? !!
bon je dois vous laisser, je re ce soir un pti si j´ai le temps, sinon à la prochaine .
InterviewWwWwWwWwW
Yep tout le monde Pardon Yop*
tout le
Yep.
Personne ?
tlm ça va ?
Oui et toi ?
moi ça va
j´ai eu 20 en histoire
ma mère veut que je lui donne l´ordi
Bye.
RE
Parce que j´ai du travail à faire pour le clan Elfe qui n´est pas actif c´est temps si.
je dois déja yallé ma mére m´atten pour mangé je revien tout a l´heure
re et bye!