ba merde je suis tout seul je vais allée devoir parlé avec chachal sur battlefront 2 Prière que quelqu´un se rammene, je tiens à la vie
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:24:45
ou encore pire avec le legume pourrit
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:28:48
Non !! !! bon je vous dis adieu
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:38:38
Lache vous partez sans rien dire
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:47:48
re
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:51:17
Je suis pas seul
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:55:29
Bon on parle de quoi
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:56:53
Heu... t´est toujours là
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:58:16
Bon retour à la case de depart
nick_felix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:58:32
Salut tlm, je suis de retour!
Quoi de neuf sur le fofo?
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:00:35
A enfin quelqu´un
Qui va se casser dis que je lui aurais répondu
nick_felix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:01:11
Bah non, je suis justement heureux qu´ont me réonde
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:01:31
bah ooui je suis encore la , sorry.
Nick_Felix Un nouveau membre.
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:01:33
Dédicase à: -Buck-Dany -NuGeT
Il est sympas nuget hein ? Tu le connais de ou
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:02:24
Yeroc n´est pas un nouveau membre il fera bientot partie des forumeur les plus respecté lol^^
nick_felix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:02:36
Sacrée Nuget, je le connais de Tenkaichi 2 . . . que de souvenir . . .
Dark-Doopliss2
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:04:07
Je dis nouveau membre du forum
nick_felix
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:05:00
Il est sympa Yeroc?
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:05:25
Ouais mon aussi Tu connais donc dragon_Fighter qui fait aussi partie du forum de tenkaichi 2 (nuget était aussi sur tenkaichi 1) J´était là au tout debut du forum ( a quelque minute j´étais placé dans les ancients pseudo du forum ) je suis resté quelque semaine. Mais à la fin sa ma lassé d´allé sur se forum donc je n´y revient que de temps en temps
darth_Lighter
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:06:00
Trop sympas c´est un copain (comme bebe) à moi du forum de battlefront 2