C´est les habituels conneries du forum de battlefront 2.
La plus part des forumeur commence à être contaminer par une maladie dangereuse qui commença chez chachal (m99) grievous, legume et luke 38. (sa remonte à très longtemps leur pti delire. )
Maintenant la plus part des bon forumeur en son affecté, les seul qui ont resister son feanor , viper, heu.. et c´est tout 