Mais si tu n´étais pas là, je serais tout seul comme un perdu.^^
Et l´inverse donnerait la même chose.
Ouais, mais moi je ne vais pas tarder à partir pour regarder Fort Boyard.
Oh non ! Osef du Fouras !
C´est marrant.^^Mais je reviens demain, à part si je vais jouer au foot avec des potes, ou si ma chtite copine vient.
Lol et moi demain je sors l´aprem et surement le soir. ^^
SALUT YEROC !! decidément tout le forum de battlefront 2 va se ramener
Reuh Bebe.
* Posté le 18 juillet 2006 à 21:51:31 avertir modérateur * Lol et moi demain je sors l´aprem et surement le soir. ^^
Si tu restes sur ce forum, on va sûrement se revoir très prochainement.
Bebe ! Comment vas-tu ? Je suis venu ici au hasard en plus. Pvp en parlait sur battelfront II.
Fighter >> Je resterais ici, c´est sûr maintenant.
Cool alors.Bon moi je vous laisse.Bye Yeroc. Bye Bebe.
Bye Fighter.
T´es là bebe ?
sinon tu compte rester ici lonptems ps: je vais bien
T´en mets du temps à répondre.Je compte rester le temps qu´il faudra.
j´etait pas la
t´es la
Oui, oui.
Tu vas partir en vac´ ?
non pas c´est vacance la car ma soeur vas passer le permis et les etudes du cout non